paule68
Bonsoir et bonne nuit pour plus tard.
Avec une journĂ©e de retard, bonne fĂȘte Ă Lila et aux autres " JACQUELINE " Demain en fin de matinĂ©e, rendez vous gĂ©nĂ©raliste, on a loupĂ© de faire refaire nos ordonnances pour les 3 prochains mois. Je dois aussi contacter l'assistance sociale, mon mari a du mal Ă se relever du canapĂ©, il faut dire aussi qu'ils se sont pas mal affaissĂ©s.........il faut opter dĂ©jĂ pour un premier fauteuil qui l'aidera Ă se relever...........Bonne fin de semaine Ă toutes et tous.
hux
Bonjour tout le monde đ
C'est vrai que c'Ă©tait rĂ©frigĂ©rant ce matin -8° nettement mieux cet aprĂšs-midi 5° sous le soleil đ, une lessive en a bien profitĂ© sur la terrasse, maintenant elle se rĂ©chauffe Ă l'intĂ©rieur đ.
J'ai pris un petit thĂ© au passage chez Irouska tout en me dĂ©lectant des bons mots de Lhuron et Rando đ.
Bonne soirĂ©e tout le monde đ
Anne
Coucou à tous les Z'ami (es).. flûte, j'ai raté le p'tit déj chez Irouska !!..
Suis allée faire des courses ce matin, et cela m'a pris + de temps que prévu..
Beau soleil aujourd'hui.. c'est super !!..
Bien ri aussi en lisant Lhuron !!..
Je me repose un peu avant de sortir en balade..
Belle journĂ©e Ă toutes et tous đș đ đ

colette
lhuron a écrit :
Bonjour mes Amies .
IRUSKA , infatigable , dĂ©jĂ sur le pont , fait flamber un bon feu de bois , a prĂ©parĂ© lespetits dĂ©j . , alors ,je ne vais pas laisser refroidir mon moka , vite ,ma musette , mon tapis volant ( il est plus rapide que mes bottes de sept lieues đ ) ... Je vais passer en coup de vent car j'ai rendez - vous avec la coiffeuse qui va me faire une coupe " TempĂȘte du dĂ©sert " ou " Attila ", Ă votre choix pour les amateures d'histoire ancienne ou contemporaine.
Tout en dégustant mon moka ...
" Chéri , ça fait 20ans qu'on est mariés et tu ne m'as jamais rien acheté !
- Pourquoi ,tu avais quelque chose Ă vendre ?
Pour votre collier de perles ...
Depuis que le docteur a dit Ă mon mari de prendre de la courtisane ,il va mieux .
Depuis que mon mari est dĂ©cĂ©dĂ© , il n'y a plus de bĂȘte Ă cornes dans la maison .
Fille mÚre je me suis mariée aprÚs coup .
Je vis avec une tierce personne .
J'ai nourri mon enfant au sein sans jamais arriver Ă joindre les deux bouts .
Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie .
Souriez : vous n'ĂȘtes pas filmĂ© , mais c'est bon pour la santĂ© .
AprĂšs tout, on s'en fout de vieillir ! On fait autant de conneries ,juste plus lentement .
Bon jeudi et Ă demain .
une journée sans avoir ri :est une journée tristounette ;j'ai bien ri .merci Bonne journée Lever de soleil splendide chez moi
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Irouska..super idĂ©e la brioche...elle sera apprĂ©ciĂ©e de tous, au coin du feu..merci. đ
La musette đ..bĂȘte Ă cornes..fille mĂšre..joindre les deux bouts ! đ đ đ
Merci Lhuron..bien rigolé ..
Pas trop court la coupe de cheveux..le chapeau ne tiendra plus ! đ
Je laisse pousser les miens pour cacher " le truc d'oreille.."..au prix que ça coûte je pourrais
remplacer un clou d'émeraude (perdu sous la douche !)...
ça me "gonfle" au plus haut point d'ĂȘtre dĂ©pendante de "ça" !...mes rides je les aime bien..
Je fais toujours autant de conneries qu'avant...mais les printemps sont lĂ !.
Ce matin, aprés E......e...ce sera A....a....pour devis de "truc" !
Aide ménagÚre début d'aprem...pas le temps de souffler !
Cette semaine aura été chargée ...VIVEMENT LA RETRAITE à 62 ans !
Bon jeudi Ă tout le monde
Bonne pensĂ©e et soutien Ă Danielle đ đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
IRUSKA , infatigable , dĂ©jĂ sur le pont , fait flamber un bon feu de bois , a prĂ©parĂ© lespetits dĂ©j . , alors ,je ne vais pas laisser refroidir mon moka , vite ,ma musette , mon tapis volant ( il est plus rapide que mes bottes de sept lieues đ ) ... Je vais passer en coup de vent car j'ai rendez - vous avec la coiffeuse qui va me faire une coupe " TempĂȘte du dĂ©sert " ou " Attila ", Ă votre choix pour les amateures d'histoire ancienne ou contemporaine.
Tout en dégustant mon moka ...
" Chéri , ça fait 20ans qu'on est mariés et tu ne m'as jamais rien acheté !
- Pourquoi ,tu avais quelque chose Ă vendre ?
Pour votre collier de perles ...
Depuis que le docteur a dit Ă mon mari de prendre de la courtisane ,il va mieux .
Depuis que mon mari est dĂ©cĂ©dĂ© , il n'y a plus de bĂȘte Ă cornes dans la maison .
Fille mÚre je me suis mariée aprÚs coup .
Je vis avec une tierce personne .
J'ai nourri mon enfant au sein sans jamais arriver Ă joindre les deux bouts .
Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie .
Souriez : vous n'ĂȘtes pas filmĂ© , mais c'est bon pour la santĂ© .
AprĂšs tout, on s'en fout de vieillir ! On fait autant de conneries ,juste plus lentement .
Bon jeudi et Ă demain .
Irouska
Je me rĂ©veille, j'attends 8 h pour ouvrir les volets, il fait trĂšs froid le matin... Le feu đ„ est allumĂ© dans la cheminĂ©e... RĂ©veillez vous en douceur... Pendant ce temps je vais prĂ©parer une brioche , les boissons chaudes sont prĂȘtes et Mokaâ servi et Ohh merci Rhando et Lhuronđ...
A tout Ă l'heure âïž