🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

10 février 2023 09:55

Bonjour Ă  toutes et tous, je ne connais pas non plus le lait d'avoine... mais pourquoi pas ...
Mais pour l'heure, comme d'habitude un mug de lait (de vache) avec chicorée.. et une madeleine... vous allez bien me faire une petite place ? prÚs du feu.. avec le crépitement.. tout en lisant Lhuron .. le rire du matin.. excellent pour santé !!... Merci..
0° ce matin, ils annoncent 10° pour cet aprÚs-midi, je vais attendre pour sortir..
Joséphine, j'espÚre qu'ils vont sauver la baleine à bosses.. c'est fou ce que ces mammifÚres marin peuvent s'échouer depuis qq temps !!... Hier, en me baladant au raz de la mer, sur la plage, un énorme poisson mort.. ça fait drÎle !... je ne sais pas quelle était l'espÚce.. Il était trÚs fin et trÚs long..
J'ai regardé aussi Bridget hier soir, mais me suis endormie avant la fin, comme souvent..
Je viens de mettre qq photos sur le site... une premiÚre pour moi... j'espÚre que vous pourrez les voir.. car je ne suis pas hyper douée pour les manipulations...
Je souhaite à tous les Z'ami(es) une belle journée ensoleillée.. (j'envoie du soleil
à celles et ceux qui n'en ont pas..).. 😊 🌞 💚

Répondre·

jumimi

10 février 2023 09:53

C'est un choix, surtout un lait végétal, mais noisette, soja etc....c'est bien aussi....

Répondre·

lila

10 février 2023 09:45

oui mais pourquoi le lait d'avoine?
Il est meilleur?

Répondre·

jumimi

10 février 2023 08:28
lila a écrit :
tu l'achĂštes dans un magasin bio?

Tu les trouves partout comme dit chocolatte, il faut les prendre bio..

Répondre·

chocolatte

10 février 2023 08:22

Bonjour Ă  tous,
Encore bien frisquet ce matin -3° c'est bien givré..
Lila, lait d'avoine, lait d'amandes, lait de soja .. on les trouve partout
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 février 2023 08:22

tu l'achĂštes dans un magasin bio?

Répondre·

jumimi

10 février 2023 08:17

Moi j'en prends tous les matins avec ma ricorĂ© 😊

Répondre·

lila

10 février 2023 07:50

BONJOUR LES AMIS
BONJOUR Irouska quel plaisir de s"asseoir avec les autres prĂšs de votre feu
Qui me parle de ce lait d'avoine que je ne connais pas??

TrĂšs drĂŽle lhuron

Répondre·

jumimi

10 février 2023 07:48
paule68 a écrit :
Bonsoir et bonne nuit pour plus tard.
Avec une journĂ©e de retard, bonne fĂȘte Ă  Lila et aux autres " JACQUELINE " Demain en fin de matinĂ©e, rendez vous gĂ©nĂ©raliste, on a loupĂ© de faire refaire nos ordonnances pour les 3 prochains mois. Je dois aussi contacter l'assistance sociale, mon mari a du mal Ă  se relever du canapĂ©, il faut dire aussi qu'ils se sont pas mal affaissĂ©s.........il faut opter dĂ©jĂ  pour un premier fauteuil qui l'aidera Ă  se relever...........Bonne fin de semaine Ă  toutes et tous.

Bonjour
Paule : pour le fauteuil ; il y a une prise en charge par la sécu, nous en avions acheté un pour Papa. C'est trÚs pratique pour se relever, c'est Maman qui l'a maintenant à l'hépad...
Temps gris ce matin, repos pour moi....
Merci à Irouska 😊 et lhuron pour sa bonne humeur...
J'espĂšre qu'ils vont sauver la baleine.....
Bonne journĂ©e 😘

Répondre·

Josephine22

10 février 2023 07:16

Coucou Lhuron 😄..excellente la musette 😂 😂bien rigolĂ© ! Merci 😄

En attendant que tes cheveux repoussent, je t'envoie un bonnet de marin pour te dépanner !
attention au froid ! 😂

Répondre·

lhuron

10 février 2023 07:09

Bonjour mes Amies .
Courage : si j'en crois la mĂ©tĂ©o du " menteur" ( le journal ) , Ă  partir de lundi les tempĂ©ratures devraient ĂȘtre positives ... On croise les doigts . Notre JOSÉPHINE doit lire dans la boule de cristal :ma coiffure aprĂšs le passage des tondeuse et ciseaux est plus proche de celle de Yul BRYNER que celle de CLODION le chevelu et , si j'ai gagnĂ© en pouvoir de sĂ©duction trĂšs crĂąne , j'ai bien besoin de mes oreilles pour caler mon chapeau ! 😃 Assez bavardĂ© , IROUSKA m'attend pour le moka ... ma musette et , en route !

Vous n'ĂȘtes pas responsable de la tĂȘte que vous avez mais vous l'ĂȘtes de le gueule que vous faites .

" Allo ! Mamie ? Tu peux venir me chercher ? Ta fille m'énerve ! "

Un célibataire publie une petite annonce pour mettre fin à son célibat Comme il n'est pas trÚs exigeant , il écrit juste cette phrase :
" Je cherche une femme . "
Le lendemain , il reçoit plus de 1000 rĂ©ponses avec le mĂȘme texte : " Viens chercher la mienne ! "

Ronfler , c'est dormir tout haut !

" Ce matin , quand mon mari a voulu boutonner sa chemise , le bouton lui est resté dans les mains ; quand il a voulu mettre ses chaussures , le lacet lui est resté dans les mains ...
- Heureusement qu'il n'ait pas eu envie de pisser ."

" J'aimerais un homme loyal , fidÚle , calme patient et qui m'écoute ...
- Prends un chien ! "

Bon vendredi et Ă  demain .

Répondre·

Josephine22

10 février 2023 06:59

BONJOUR A TOUS
Merci Irouska..un thé Earl Grey sera trés apprécié au coin de votre belle flambée.
Mal dormi..trop fatiguée...encore une matinée chargée, mais j'espÚre relax cet aprem.

Une info locale : une baleine à bosse a réussi à passer par une vanne de 10m et elle se trouve dans la Rance entre St Malo et Dinard...le sauvetage dure depuis plusieurs jours..sans succés jusqu'ici...
On espÚre pouvoir la remettre trés vite à la mer !

Paule..pour un fauteuil pour ton mari, tu dois pouvoir trouver sur le bon coin...pas trop cher !

Je repasserai pou rla musette et vous lire tous !
Passez un bon vendredi 😊

Répondre·

Irouska

10 février 2023 05:11

Bonjour bonjour les z'Amis đŸ€—, je suis tellement contente que vous vous arrietiez Ă  la maison 🏠.... PauleđŸŒ·il y a 4 ans j'ai achetĂ© un Renault trafic L1H2 3 places. Mon chĂ©ri pffff il en a ri😀... Et mon idĂ©e d'amĂ©nager ce vĂ©hicule a Ă©tĂ© la meilleure que j'ai eu de toute ma vie ... On partait la journĂ©e☀ ... Il pouvait s'allonger et dormir quand c'Ă©tait nĂ©cessaire. Nous devions visiter l'Europe .... Oh bien sĂ»r pas question de vivre dans ce van.... Nous devions nous arrĂȘter dans les hĂŽtels.... Pour le fauteuil ... ChĂ©ri l'avait achetĂ© sur le BC.. comme neuf... Bref ... Je papote, je papote 😀 mais servez vous đŸ¶đŸ„–đŸ§ˆđŸŠđŸ„­ lait d'avoine, cafĂ©, lait.... Choix de thĂ©... Moka servi Lhuron☕....
A tout Ă  l'heure ☀

Répondre·

lila

9 février 2023 21:09

Coucou Paule
Bonne nuit Ă  vous tous

Répondre·

paule68

9 février 2023 20:51

Ca fait plaisir de relire Irouska sur le groupe............

Répondre·