chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache 11 °
Le linge flotte au vent .. le repassage sera superflu .. je repasse de moins en moins .. co mme les jeun's 🤣
Hux, humm , une truite tte fraîche , cela fait longtemps que je n'en ai plus mangé.. Il y a très longtemps on pouvait en manger ds les restaurants des Vosges.. mais cela c'était AVANT 😉
Paule , courage, c'est désolant de ne plus savoir où s'adresser tellement la France est malade de la santé des français..
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour à tous
Bonnes pensées à notre Ami Lhuron... 🍀dans l'attente de le retrouver 😊
Anne , ici aussi, ciel gris 12° et pluie annoncée...reposez vous bien.. 😘
Paule, ressent la fatigue et l'impuissance des aidants...on voudrait tellement faire MIEUX !
Viens nous parler... 😘
Danielle 😘 💐
Bon mercredi à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, pas trop le temps de venir sur les jeux.. plein d'occupations diverses ici.. hier HS, repos complet.. aujourd'hui bien gris..
Pas trop de fleurs par ici, qq mimosas au terme de leur floraison..
Oui Paule nous touche toutes.. mais que faire ?.. sinon lire et compatir !!..
Bon courage à celles et celui qui en ont besoin 😊 🍀
Hux s'est régalée avec sa truite.. cela me donne une idée pour la semaine prochaine.. je les faisais jadis aux amandes effilées.. 😋..
Bon mercredi, ici ils annoncent des manifs pour aujourd'hui et demain..
Bises à tous les Z'ami (es).. 😘
danielle
Merci à tous pour vos échanges!
Une pensée particulière pour Jacques demain....quoiqu'il en soit.... 💝
Le temoignage de Paule me touche profondement,l'impuissance des aidants,l'incomprehension des soignants,la douleur non traitée et la vulnerabilité qui en découle....votre detresse....le courage ne sert à rien parfois....juste sentez vous libre de vous exprimer ici en toute pudeur....et auprès des concernés si possible,juste crier votre peine et votre douleur....,votre colère légitime....bien à vous 😘 😘
Josephine22
Bonsoir a tous
Hux...super les belles jonquilles des Vosges 😘
Une petite balade bord de mer...c'est les grandes marées...nuages et soleil en alternance donnaient
de splendides couleurs turquoises ..écharpes violettes sur l'horizon !
Installation des baraques de plages, bientôt ouvertes 😄
Bonne soirée à tous 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Quelques imprévus, dont une balade hier après-midi avec une amie pour cueillir les toutes premières jonquilles en prairie, et récupérer une truite fraîchement pêchée par son mari, je m'en suis bien régalée ce midi, au four sur un lit de champignons, oignon et ail émincés 😋😁.
Du repassage et diverses bricoles aujourd'hui.
2 ce matin, 18 cet après-midi bien nuageux ☁️, et ce soir ça s'éclaircit comme hier 🙂.
J'ai consulté le contenu de la musette 😂😂😂, (j'aurai bien sûr une pensée pour notre amuseur demain) , ainsi que les bons mots de Devos 😂😂.
@ Paule, ce ne doit pas être facile à vivre, mais il faut te montrer forte pour deux 😘😘, les beaux jours reviennent.
Bon courage à tous les souffrants 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇