lhuron
Bonjour mes Amies .
D'abord , un grand merci pour vos témoignages de sympathie, mais , je n'allais quand même pas au casse - pipe , la preuve, c'est que je reviens , entier , pour fatiguer vos zygomatiques . RAS TVB , sauf les reins qui sont en compote à cause du "METFORMINE " , excellent pour le diabète mais très mauvais pour les " rognons ": je l'ai abandonné déjà depuis une dizaine d'années , mais les dégâts , irréparables , étaient faits . Heureusement , pas d'aggravation .
Mais comme je vois LILA s'impatienter ainsi que ses chats et son café , vite mon tapis volant , ma musette et me voilà parti ...
" Docteur , qu'est - ce qui va se passer ,si je ne mange pas mes cinq fruits et légumes par jour?
- Vous aurez une carence en glyphosate ... "
Ma proprio m'a téléphoné pour que je lui paye son loyer . Je lui ai répondu que j'avais beaucoup de mal à payer le mien .
Quelques perles d'enseignants ... pour rappeler à MARIE le bon temps des têtes blondes ...
Trop proche du radiateur : ses connaissances ont fini par s'évaporer .
Siffle en cours : serait plus à sa place sur la branche d'un arbre que dans une salle de classe .
Écoute d'une oreille , écrit de l'autre .
Quelle tristesse :14 milliards d'années d'évolution pour en arriver là !
Quelques questions / réponses :
Qu'est - ce que la greffe ?
- Un pays vers la MACÉDOINE .
Que donne un régime à base de gras ?
Ça fait un bide !
Quel est le comble pour un percepteur ?
C'est d'imposer le silence !
Tu veux que je te dise un truc qui décoiffe ?
L'oreiller .
Pourquoi un garagiste pète ?
Parce que son joint de cul lâche !
Bon mercredi et à demain .
Marie 25
lhuron a écrit :
Bonsoir mes Amies .
Juste deux mots : demain matin ,je serai aux abonnés absents : échographies de tout le " garde manger " , de la tuyauterie et de la machine à pipi , plus une visite avec l'oncologue , rien que des parties de plaisirs !
Sur ce , au lion d'or .
Terminez bien la soirée , dormez bien et faîtes de beaux rêves .
Courage ami Lhuron, on pense trēs fort à toi. Byzouxxx 😘😘😘
lhuron
Bonsoir mes Amies .
Juste deux mots : demain matin ,je serai aux abonnés absents : échographies de tout le " garde manger " , de la tuyauterie et de la machine à pipi , plus une visite avec l'oncologue , rien que des parties de plaisirs !
Sur ce , au lion d'or .
Terminez bien la soirée , dormez bien et faîtes de beaux rêves .
lila
"Jeunesse, jeunesse ! souviens-toi des souffrances que tes pères ont endurées, des terribles batailles où ils ont dû vaincre, pour conquérir la liberté dont tu jouis à cette heure. Si tu te sens indépendante, si tu peux aller et venir à ton gré, dire dans la presse ce que tu penses, avoir une opinion et l'exprimer publiquement, c'est que tes pères ont donné de leur intelligence et de leur sang. Tu n'es pas née sous la tyrannie, tu ignores ce que c'est que de se réveiller chaque matin avec la botte d'un maître sur la poitrine, tu ne t’es pas battue pour échapper au sabre du dictateur, aux poids faux du mauvais juge. Remercie tes pères et ne commets pas le crime d’acclamer le mensonge, de faire campagne avec la force brutale, l’intolérance des fanatiques et la voracité des ambitieux. La dictature est au bout."
Emile ZOLA, Lettre à la jeunesse.
lila
4 chats LHURON...
Merci d'avoir eu le courage de nous amuser malgré ta fatigue 😘
Bonjour les amis avec le soleil
paule va enfin sourire et Danielle pourra aller marcher
Joséphine je te souhaite de partager un max comme je l'ai fait à Amsterdam avec l'ainée de mes petites-filles;nous nous aimons beaucoup aussi.....