danielle
Belle journée lumineuse 😊activités physiques adaptées avec "mon " enseignante,jeune mais très professionnelle,un peu de marche et....je suis HS mais contente 💝Pendant ce temps là mon fils a pu s'occuper des exterieurs,rotofill,tondeuse,nettoyage.....ça sent l'herbe coupée....hum...
Difficile Paule....et que faire pour vous soutenir??
Lhuron,merci et Josephine,bien profité de ces moments intenses!lila,Marie-Line,Rando, merci de vos nouvelles....
Belle soirée à tous 😘 😘
Anne
Coucou tout le monde, contente de vous lire toutes et tous..
Pas drôle pour Paule .. encore une épreuve à surmonter.. on vous embrasse aussi.. et courage.. 😘..
Rando, j'ai hésité entre jardiner ou aller me balader.. et finalement j'ai opté pour la balade, il faisait tellement beau et pas de vent.. 😊..
Plein de bons souvenirs pour Joséphine qui a passé qq jours supers..
De bonnes nouvelles de notre ami Lhuron.. contente pour lui.. 😊..
Ce soir devant "faut pas rêver", j'espère ne pas m'endormir.. 😥..
Bonne soirée et ensuite bonne nuit à tous les Z'ami (es).. 🌺 💚 🌷
Josephine22
BONSOIR A TOUS
Contente de lire Paule...un vrai parcours du combattant...pas étonnant que tu sois souvent HS
et pas facile de déléguer..bon courage ma Paule 😘
Pas de nouvelles de Danielle..Marie..et Hux ??? 😘
La maison paraît bien vide..aprés ces belles journées vécues intensément...mon grand à repris
la route..cette fois vers sa soeur en Anjou...avec une glacière PLEINE de bons produits d'ici ! 😊
Ils vont dîner "breton"... 😃...j'ai de la chance d'avoir des petits enfants aussi proches de moi
malgré l'éloignement géographique...le beau temps était avec nous..bien profité du bord de mer
et bon restau du coin 😊
Ce soir REPOS..la grand mère est heureuse, mais un peu "crecre"... 😃
Belle soirée à tout le monde 😊
lila
Nous sommes heureux d'avoir des nouvelles de tous
Paule encore des soucis...mais ça va s'arranger
Les docteurs en voient de toutes les couleurs et je ne pense même pas qu'ils font attention à ça et même Paule ,ils font la part des choses et se mettent à votre place...pas de souci....
COURAGE
Profite Joséphine comme moi il y a quelque temps
paule68
Bonjour tout le monde, ici plutôt grisaille, pas encore eu le temps de vous lire en détails............Depuis le passage de l'ergothérapeute, j'attends son courrier pour pouvoir me rendre au magasin médical pour différents devis, un fauteuil releveur en " skaï " près de 1200 euros........on aura des aides. Hier j'ai fait le ménage dans la chambre, remis encore des draps molletonnés, ce n'est pas la grande chaleur encore dans l' Est d'autant plus que j'ai un refroidissement, alors sirop, bonbons doliprane spray.......Depuis 2 jours je fais des compresses d'alcool à Fred, mal à un pied, et ce matin, des douleurs intenses dans un doigt de pied, je pense à une crise de goutte mais je ne suis pas médecin et le nôtre sa journée de congé........il en a besoin aussi et on le comprend. Quand même essayé de l'appeler, j'ai laissé un message en le prévenant que j'allais prendre contact avec son collègue, ce dernier consultations toute la journée, il me propose un rendez-vous dans la soirée, or le Fred ne peut pas marcher, donc on abandonne.............Et miracle, notre médecin habituel me rappelle, si je trouve un moment je passe, sinon on demandera une avance à la pharmacie............Et il a passé et a confirmé ce que je redoutais.........Il ne m'avait jamais vu dans un tel état, Fred installé au lit et l'aide ménagère et moi même , on va dire en " uniforme de travail " ............il souriait et insistait de trouver un rez de jardin........Tout l' arsenal " fée du logis " était de sortie, un désordre pas possible ..........jamais il n'a été reçu dans de telles conditions.........L'aide ménagère m'a tout de suite proposé de chercher les médocs, donc on a pu commencer de suite le traitement, heureusement que j'avais prévu des repas " confection ".............Vous pouvez comprendre qu'après tout ça l'envie me manque de faire quelque chose pour moi, beaucoup trop occupée avec le reste............Enfin, je reverrais ce cher docteur si tout va bien vendredi pour mon infiltration............Passez une bonne fin de journée..........je vous embrasse, prenez soin de vous, et bon rétablissement aux souffrants,es.........
Marie-line
Bonjour
Soleil radieux aujourd'hui. J'ai racheté un pied de parasol hier, c'est peut être pour ça 😄
Super pour Lhuron. Quand les examens sont bons, on repart avec encore plus d'énergie. Il y a beaucoup de traitements qui soignent d'un côté et detraquent de l'autre. A voir de quel côté penche la balance bénéfice/risque.
Cet am, je vais chez un ami pour presser des noix, c'est la première fois, il paraît que c'est magique.
Belle journée à tous
Josephine22
cette fois..c. BON !
BONJOUR A TOUS.
Contente d avoir de bonnes nouvelles de notre Ami Lhuron...RAS TVB ..excellent !
Merci pour la musette.. 😂 😂
je vous lirai tous plus longuement ce soir
on profite du grand soleil..marche bord de mer avec mon grand..on profite un MAX.
bonne journée à tout le monde 😊