Josephine22
Un petit coucou pour vous lire TOUS
Merci lila, Anne, Paule 😘
Paule, les infiltrations, pas toujours faites au bon endroit...à l'Hôpital de Dinan , le rhumato les faits sous échographie...j'attends impatiemment celle de ma main le 10 mai..
Pour aider ton mari à sa toilette, ce serait un soulagement pour toi qu 'il accepte une aide extérieure. pour épargner ton dos.
Pour mon ami Parisien, j'ai trouvé une société avec le passage d' un homme...ça se passe trés bien
le gars est trés doux...et ils discutent entre "mecs"..bon pour le moral !!!
le soleil fait une timide apparition..je tente une sortie bord de mer.
On espère que tout va bien pour Danielle et Lhuron 😘
Notre soutient à Hux.
Bon aprem à tout le monde 😊
paule68
Bonjour tout le monde, un temps printanier, je vous ai lus, mon fils ne travaillant pas ce soir, mais lundi soir, il va tondre le gazon, espérons que les gouttes n'arriveront pas avant...........il a du pleuvoir un peu dans la nuit.....mais le soleil asséchera tout ça d'ici l'après-midi...........
Je finis aujourd'hui de prendre la cortisone, une vilaine pharyngite, donc depuis hier sous antibiotiques...........Hyper fatiguée de traîner depuis huit jours, et concernant l'infiltration dans le talon, ça tenu juste une journée, il pense m'en refaire une d'ici quinze jours........Ca devient de plus en plus pénible et difficile pour mon mari et du coup aussi pour moi..........pour le moment il ne veut pas d'aide pour la toilette...........et ne se projette pas du tout dans un Ehpad, moi d'ailleurs pas non plus, il se laisserai aller............il fait du vélo d'appart en ce moment, il fait jusqu'à 12 kms de manière légère..........et ne peut presque plus marcher, allez comprendre, je suis révoltée mais faut accepter, dur pour moi......
Allez bonne journée à vous tous et toutes, bon week-end prolongé, un brin de muguet de mon jardin, il s'ouvre doucement. Joséphine, profite bien de tes proches et du beau " mec " aux yeux marine...........Je pense aussi à toutes les personnes qui souffrent, une pensée pour Eliane qui est dans la peine.
Anne
Bonjour à toutes et tous, que de lecture ce matin.. je reviendrai lire plus tard..
Contente pour Danielle.. sur la bonne voie.. 😘.. 🍀..
Joséphine dorlotes bien ton petit fils..
Ils grandissent tellement vite !!.. 😘..
Marie Line bonne rando.. je devais moi aussi, mais aujourd'hui il pleut.. pas engageant..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🌷 💚 🌺
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Contente de lire Danielle...grand merci pour le muguet 😘...le mien commence seulement à fleurir..
( c'est du muguet de bois ardennais trés parfumé, et clochettes plus petites)
La sieste, Danielle, indispensable pour moi...depuis toujours...
plus jeune, c'était la sieste améliorée ! 😂
Rando.. 😊...au cours de mes randonnées en forêt, au printemps, je mâchouillais des bourgeons de sapin..excellent !!!une amie en faisait du sirop pour la toux ! 😊
Les malicess ne sont pas arrivées...la musette et notre Ami Lhuron se reposent 😃
Déjà bien avancé ce matin..fait mousse au chocolat blanc et une au chocolat noir...restera les pâtisseries à faire tout à l'heure...car
je pars demain retrouver la Famille avec mon beau gosse aux yeux bleu-marine...
bavard et gourmet..( comme son arrière grand mère)....
j'arrive avec CD et livres de belles images et toucher...on va bien s'amuser...
je vais le bisouiller encore et encore . 😍 😘
Passez tous un bon samedi
ici 10° et nuages 😕