Marie 25
Coucou,
Encore une très belle journée à Tarragone pour les 10 ans de Mia, petite fille de mon amie. Nous sommes restés à table de 14 h à 19h.
J’ai dégusté pour la première fois de la fideua ( je ne connais pas l’orthographe ), c’est comme la paella mais le riz est remplacé par de fines pâtes. Excellent 😋
Régime en rentrant 😄
Passez une bonne nuit puis un bon premier mai. 😘😘😘
jumimi
Marie-line a écrit :
Bonjour. Belle journée, je voulais aller me promener mais ma belle mère m'a sollicitée pour l'aider à vider la chambre de sa sœur décédée à l'ehpad. Nos liens sont très distants mais elle est fâchée avec son autre sœur alors je réponds présent quand elle a besoin. Bon j'arrête de vous raconter ma vie. Là je suis sur la terrasse avec une petite bière et le chant des oiseaux. J'irai marcher demain s'il ne pleut pas.
Je vous souhaite un beau week-end du 1er mai
Tu as bien raison Marie line, on est bien dehors....
Ma soeur et moi , on a sorti Maman de sa chambre, ça lui fait du bien...
Bonne soirée.
Marie-line
Bonjour. Belle journée, je voulais aller me promener mais ma belle mère m'a sollicitée pour l'aider à vider la chambre de sa sœur décédée à l'ehpad. Nos liens sont très distants mais elle est fâchée avec son autre sœur alors je réponds présent quand elle a besoin. Bon j'arrête de vous raconter ma vie. Là je suis sur la terrasse avec une petite bière et le chant des oiseaux. J'irai marcher demain s'il ne pleut pas.
Je vous souhaite un beau week-end du 1er mai