lila
BONJOUR les amis
Merci lhuron
JE ME SENS "VISÉE PAR L'ANECDOTE SUR LOUIS XV 😂
En revanche j'aime beaucoup celle-ci:
Après la mort , on devient tous de la matière organique ... Certaines prennent de l'avance en se comportant comme des merdes de leur vivant .
Ne t'endors pas au volant Marie-line
Le temps est magnifique Ce matin vide-maisons(11 maisons concernées)dans un merveilleux village du Périgord.En parcourant ses ruelles je disais merci à la vie....Quel charme!
La récolte fut intéressante
Maintenant je me prépare à rejoindre tous mes amis dans une auberge
Poni noir ;on nous annonce des orages violents;je vais tout débrancher avat de partir
Avant le repas ou après sur place visite d'un vide-greniers
Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette retrouvée 😂..les meufs..Titanic..TOTO..et la dernière..bien rigolé..
Grand Merci, notre courageux Lhuron...Repose toi bien 😘
Intéressante l'anecdote sur Louis XV.
Dormi tard..trés fatiguée..trop de choses e.........s à régler.
Heureusement mon fils vient demain pour la journée ...on fera une plancha.
Aujourd'hui REPOS..restau à midi bord de mer .
Passez tous un bon dimanche..profitez du beau temps
Bonnes pensées à nos convalescents 😘 🍀
Anne va rentrer en forme et bronzée 😘
Marie-line
Bonjour
Bien d'accord avec Marie et Lhuron, le matin c'est trop tôt.
Je n'ai rien dormi de la nuit 😮💨. Vu passer toutes les heures. J'ai du cumuler deux heures de sommeil par petits coups. Avec la chaleur et la route à faire, je vais pas être fraîche ce soir.
Je vais d'abord profiter de cette journée en famille et on verra bien après.
Belle journée à tous
Marie 25
Coucou,
Merci Lhuron, bien rigolé !!! 😂😂😂😘
Oui, le problème du matin, c’est que c’est trop tôt …
Petite forme depuis hier, sans doute allergie au pollen….
Rangements, repos, de toute façon, les jours de fête je suis souvent seule…
Profitez bien de ce week-end et pensées positives à nos souffrants 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Après deux journées ensoleillées et chaudes , nous avons eu droit à un très gros orage , hier soir , et ce matin ,le soleil est de retour : " À Pentecôte , déshabille tes côtes " , ce qui est sûr , c'est que l'herbe va pousser ce qui ne va pas forcément réjouir les paysans . Je me rappelle leurs réflexions : après deux années de misère où ils avaient été obligés d'acheter des tonnes de foin , cette année - là , l'herbe était haute et drue dans les prés . Comme je leur faisais remarquer qu'ils n'auraient pas de soucis , l'hiver suivant pour nourrir le bétail , voici leurs réponses :
- " Année de foin , Année de rien "
et
- " Y en a du foin ,mais il est pas de bonne qualité ! "
Ma musette et en route pour savourer le café toujours excellent de LILA : ne descendrais -tu pas du roi LOUIS XV , le " bien - aimé " , qui , à défaut de gouverner son royaume était expert en café ?
Après la mort , on devient tous de la matière organique ... Certaine prennent de l'avance en se comportant comme des merdes de leur vivant .
J'dis pas qu't'es alcoolique ... J'dis juste que si on te fais une prise de sang , on aura l'impression de faire les vendanges .
La violence n'arrête pas la connerie,mais une bonne paire de claques , , c'est comme les essuie glace: ça n'arrête pas la pluie , mais ça permet d'avancer !
Vous savez la petite voix que vous avez dans la tête et qui vous empêche de dire des conneries ...
BEN , MOI ! ... JE L'AI PAS !
Les meufs d'1m.75 qui mettent des talons de 20 cm de haut , c'est quoi votre but , dans la vie ? Pécho un aigle en plein vol ?
Ma pote qui me demande comment s'appelle le bateau dans " Titanic " ... comment voulez -+ vous que j'avance dans la vie avec des gens comme ça ?
Si une femme dit que la route qui mène au cœur d'un homme passe par l'estomac ....elle a visé trop haut !
Le problème du matin , ... , c'est que c'est TROP TÔT !
Je t'aurai bien insulté , ... , mais , ... , vu ta gueule ,...la Nature s'en est déjà chargé !
TOTO à sa maman , enceinte :
" C'est quoi , ce truc , dans ton entre ?
- C'est ton petit frère .
- Tu l'aimes beaucoup ?
- Oui .
- Alors , pourquoi tu l'as mangé ? "
Bonne Pentecôte et plutôt que de vous enrhumer , déshabillez un " Côtes du Rhône , du Ventoux , de Provence , de Blayes .... et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
je constate avec plaisir que notre Ami Lhuron était de retour ce matin , bien courageux,
avec sa Musette remplie d'humour 😂..Grand Merci .. 😘
Bon rétablissement aprés cette "skateuse"indésirable qui doit mettre sur les rotules avec toute cette température .
Pas vu passer la journée..pourtant magnifique..le vent est enfin parti !
Demain journée REPOS prévue !!!
Trés belle soirée à tout le monde...Merci à Lila pour le café ce matin
Bonnes pensées à Danielle 😘 🍀