Josephine22
Bonsoir à tous
Merci Danielle pour l'info lecture 😘
Je viens 'acheter le dernier Fred Vargas (pas encore en poche) mais j'avais trés envie de le commencer ce soir.."LA DALLE"..l'histoire se situe à Combourg en Bretagne.
J'adore cette autrice et son commissaire Adamsberg 😊
Je vous dirai aprés lecture.
Belle soirée à tous
On espère que notre Ami Lhuron ne soit pas encore "squatté" 😕
J'ai un carré de fraises des bois...je n'ai pas beaucoup de chance d'en manger, les merles
me devancent ! 😊
danielle
Bonjour @tous!
Lhuron absent???problème ordi ou perso?vite des nouvelles....Irouska ça ne remplace pas...; 😊merci pour les fraises des bois,j'en avais un carré ....qui a envahit un grand triangle !!!!elles sont belles mais l'allée en diminue à vue d'oeil 😂
A signaler un livre qui a titillé mes fibres les plus sensibles et m'a beaucoup touchée:
"Les femmes du bout du monde " de Melissa da Costa,3 femmes en sud Nouvelle Zelande ,le plus près de l'Antartique,une histoire de femmes,de territoire , de vie dure,de solidarité,de solitude....
J avais dejà beaucoup aimé "tout le bleu du ciel" de cette auteure....(en poche maintenant)
si le coeur vous en dit....
Belle et douce journée à tous,les souffrants,les aidants et les absents 😘 😘
Marie-line
Bonjour
Toujours ce beau soleil et le vent qui maintient une atmosphère respirable.
Lila je ne suis partie que pour la journée dimanche, pas de séjour pour l'instant.
Hier soir, repas à l'improviste et à la bonne franquette chez des amis. J'aime bien ces moments non programmés, en toute simplicité, juste pour le plaisir d'être ensemble.
Bonne journée à tous.
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Vent trés fort..retour en force des allergies aux pollens !
Merci Lila pour les fraises des bois..et Irouska (retrouvée avec plaisir) pour le petit déj.
ON espère retrouver notre Lhuron trés bientôt, avec ou sans musette 😊
Passez un bon mardi...ici soleil grand soleil 😊