🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

6 juin 2023 17:16

Coucou,
Courage ami Lhuron 😘
Je crois avoir oublié d’appuyer sur publier ce matin ….surtout, ne me grondez pas …
Encore une belle journée ensoleillée 😎🌞
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

6 juin 2023 17:15

Bonsoir à tous
Merci Anne pour ces commentaires sur la Sardaigne...bonne rentrée chez toi 😊
Danielle..je n ai pas déserté..j ai suivi de vos nouvelles sur mon téléphone
Car en panne d ordi depuis le piratage ..et maladroite en informatique
Je vous souhaite une belle soirée à tous
Bonnes pensées à Danielle et notre Ami Lhuron...bien appréciés tous les deux et qui
Sont très courageux 😘 😘

Répondre·

Josephine22

6 juin 2023 17:02
lhuron a écrit :
Un tycoucou rapide d'un bronchiteux qui gargamelle et raffette à fendre l'âme et qui se traîne lamentablement du lit au fauteuil et du fauteuil au lit ...
À bientôt ,...mais quand ....

Merci pour les nouvelles qui pourraient être meilleures...vraiment désolée pour toi...
Bon courage Ami ...on pense bien à toi ..en espérant du mieux pour bientôt..
Bonne soirée malgré tout. 😘 😊

Répondre·

lila

6 juin 2023 15:11

BONJOUR LES AMIS
Très occupée comme toujours (je vais devoir prendre des vacances;je suis au bout du rouleau
Pauvre lhuron !Je compatis .Repose-toi
Danielle 😘
Aujourd'hui nous étions dans la grisaille
Belle soirée à tous

Répondre·

lhuron

6 juin 2023 14:07

Bon anniversaire , ANNE : j'espère que tu passes une excellente journée et que l'argent de tes cheveux ne pèse pas trop ! BISOUS .

Répondre·

pene

6 juin 2023 14:03

Bonjour sous le soleil de la Picardie mais un peu de nuages 26 degrés il fait chaud dans le NORD 😏

Répondre·

lhuron

6 juin 2023 14:03

Un tycoucou rapide d'un bronchiteux qui gargamelle et raffette à fendre l'âme et qui se traîne lamentablement du lit au fauteuil et du fauteuil au lit ...
À bientôt ,...mais quand ....

Répondre·

danielle

6 juin 2023 13:27

Matinée de GREVE?????
merci @Anne d'etre là pour nous faire découvrir la Sardaigne 😊
Jacques absent depuis plusieurs jours....?inquiétant....Josephine non plus,où est Lila? Marie?l'humeur du jour est desertée?alors que nous reviennent des amies absentes quelques temps.....
Je souhaite que vous n'ayez que des occupations positives comme billet d'excuses....
Douce journée 😘 😘 😘

Répondre·

Anne

6 juin 2023 06:06

Bonjour à toutes et tous, j'alterne entre repos et temps actif.. hier, courses, et l'après midi taille rosiers, tonte, bref remettre le jardin en état. Il en avait bien besoin.. Une bonne douche illico ensuite car au soleil il faisait très chaud !..
Aujourd'hui, je m'occupe de mes petits enfants car grève à la cantine ainsi qu'à la garderie.. c'est un plaisir pour moi..
Lila, je mettrai des photos de la Sardaigne j'espère demain..
Mes impressions.. je pensais la Sardaigne ressemblant à la Corse puisqu'elle est juste en dessous.. pas du tout.. Très montagneuse, + haut sommet 1830m tout de même..
Le centre est très vert, les routes sinueuses.. Qq jolis villages, surtout dans le nord.. les plages ne sont pas très grandes et bourrées d'algues sèches.. Plusieurs sites archéologiques intéressants.. La grotte de Neptune intéressante aussi.
Gastronomie : la charcuterie sarde excellente.. et des pâtes à tous les repas.. jamais les mêmes.. très bonnes.
Pour résumer.. j'avais envie de découvrir cette île depuis longtemps..
L'occasion s'est présentée, je suis contente, l'ambiance était bonne dans le groupe car nous nous connaissions presque tous... Mais je préfère la Corse, plus belle à mon avis..
Merci Irouska et Paule..
Belle journée à tout le monde 🌷 🍀 🌸

Répondre·

lila

5 juin 2023 21:46

JE VOUS SOUHAITE À TOUS une belle nuit

Répondre·

Josephine22

5 juin 2023 18:23

Bonsoir à tous
Encore une belle journee...bien agréable
Bonnes pensées à Danielle et Lhuron 😘 😘
Belle soirée à tous 😊

Répondre·

lila

5 juin 2023 14:11

COURAGE IROUSKA!
HUX REFAIT SURFACE DOUCEMENT
paule a passé une heureuse fête des mères
ANNE SE REPOSE
LHuron aussi
Il le mérite bien
😘 à tous
Je viens de tondre ;maintenant bain

Répondre·

pene

5 juin 2023 12:46

Bonjour ensoleillé de la Picardie 25 degrés soleil voilé dans le Nord 😏

Répondre·

paule68

5 juin 2023 12:40

Bonjour tout le monde, bon début de semaine, ravie de te lire à nouveau Eliane, période difficile certainement.
Hier nous avions fait le premier barbecue, fiston a ramené fleurs et dessert, tout y a passé..........mais la balance fut plutôt gentille...........
On a profité des extérieurs, j'ai semé radis persil salade dans mes carrés potagers sur pieds..........
Joyeux anniversaire à Anne..........
Passez toutes et tous une belle semaine, on pense à Lhuron qui doit se reposer.....bon rétablissement à lui et aux autres tamalous............

Répondre·

hux

5 juin 2023 12:19

Coucou tout le monde 😎
24°, du soleil un fond d'air frais, petit café ☕post dînatoire sur la terrasse avant de passer à autre chose 😃, ce matin direction le garage, sauf que je me suis plantée de lundi 😂, c'est la semaine prochaine, j'avais mal noté sur l'agenda 🙄.
Sans doute Lhuron a t il un petit souci😷.
Courage Irouska 😘.
@Lila, non je ne snobe personne 😃, mais j'ai eu une bonne période "sans" 😰.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·