hux
Bonjour tout le monde 😊
Et voilà, comme les 2 jours précédents, même heure, un gros nuage joue les perturbateurs, quelques gouttes et puis s'en va ⛅🌦️⛅, 25°, de quoi profiter pour prendre le repas sur la terrasse 😎.
Une pensée à nos amis (e) malades 😘😘 ou en soucis pour divers motifs 😘😘.
Bonne route à Irouska 😘
Merci Anne pour ses impressions de voyage 😘.
Lila est matinale, heureusement Sainte Thermo est là pour les retardataires ☕☕.
Bonne journée tout le monde 😇
mirepass
Bonjour à tous,
Ké Calor … 🥵 … volets descendus … trop chaud …
Demain toubib à 12 h 30 … vais emporter ma bouteille… igloo igloo 😂
Bien dormi mais plus que décalée… personne ne m’attend !
Ma nièce mamie pour la 3eme fois donc pour moi 3 arrières petits neveux !
cela me rajeunit …😂👍 … mais trop loin pour m’aider …
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Ceux qui lisent sans repondre ..... et les autres .. on partage des soucis , des peines et aussi de joies ;... Merci ... Bonne jurnée.... soleil .... et ciel bleu ..J'attends avec impatience que le ciel pleure à chaudes larmes ..................
Marie-line
Bonjour
Je vous lisais mais quelques soucis (pas de santé) me prenaient la tête et je n'avais pas trop envie de poster.
Vu que je ne peux rien faire pour que ça change, je me fais une raison et me revoilà.
Beau et chaud ici.
Courage aux malades, et bon voyage à celles qui partent.
Un peu de futilité, je vais chez le coiffeur à midi. je ne sais pas trop ce que je veux. Ça fait 6 mois que je laisse pousser mais avec le chaud et les chapeaux.....
Bonne journée à vous tous
Josephine22
Bonjour à tous
Merci Lila pour toutes ces bonnes choses 😘
Bonne route Irouska etbon séjour chez ton frère. Profitez bien l un de l autre 😘
Grand soleil...q.q. courses..et REPOS
Nos bonnes pensees à notre Ami Lhuron qui nous manque et à Danielle ..espérons très vite des jours meilleurs pour leur santé
Bon mercredi à tout le monde
Irouska
Merci Lila🌷, un bon café noir pour moi ce matin Lhuron ☕ courage☕
Danielle 🌷 j'espère que tout va bien🙂 Joséphine 💐 j'espère que ton ordi ne te jouera pas de tours😕 Je pars en haute Savoie... Je souhaite à toutes et bien sûr à toi Jacques une très bonne et belle journée ☀️🤗