paule68
Bonsoir tout le monde, suis épuisée moralement mais vous ai toutes et tous lus depuis ma dernière venue. J'ai vraiment besoin d'une sieste tous les après-midi, et je m'endors même très vite pour au moins 2 heures, beaucoup de larmes aussi mais je ne veux pas vous embêter.....je suis descendu un peu en fin d'aprèm au jardin avec mon mari, le fait de voir que la maison se dégrade a fait couler bcp d'eau dans mes yeux, je suis tellement désolée de faire du mal à mon fils, je ne peux pas tricher.........mon dieu pourquoi n'avons nous pas anticipé la situation actuelle...........je suis en admiration envers les personnes seules et qui habitent dans leur maison..........et qui ont aussi des problèmes de santé........Je souhaite un bon rétablissement à tous nos malades.........passez un bon dimanche..........nous attendons la pluie, tout n'est plus que paille, pratiquement plus de verdure, tout est cramé........on ne peut rien y changer.......
mirepass
Bonjour à tous,
Temps bizarre… très lourd, soleil caché… alerte orage mis rien ne tombe …
Ni bien dehors ni dedans … pas de sieste sinon nuit courte !
Suis sortie à la fraîche pour prendre mes lunettes 👓… l CB a chauffé ce
n est pas un luxe mais une nécessité…
Le thé 🍵 et macarons vous attendent …
hux
Bonjour tout le monde 😎
26 soleil et quelques gros nuages ⛅ qui nous donnent à peine quelques gouttes, un petit fond d'air, c'est le lot de la semaine.
Petite virée express jeudi matin pour les dernières asperges de la saison, la route des crêtes était déjà bien animée😨.
Quelques problèmes d'internet hier, pas de piratage comme Josephine 😥😘, depuis la fibre c'est une catastrophe 😱, je dois recevoir une nouvelle télécommande d'ici 4 jours 😏.
Petit marché des producteurs ce matin, petit tour chez une copine cet après-midi.
Pas encore vu les photos de Anne 😘, ça ne saurait tarder.
Bon repos et rétablissement à nos amis (e) malades.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, orages annoncés pour cet après midi, pluie comme à chaque fois que je suis invitée chez les enfants.. nous resterons à l'abri avec jeux de société..
Nous fêtons, avec retard, mon anniv.
Merci Irouska pour le p'tit déj.. 😊..
Et ce soir, pour clore la journée.. concerts..
J'espère que les ennuis de certain(es)
s'arrangent.. je le leur souhaite.. 😘..
Bon samedi au soleil.. ou pas.. à tous les Z'ami(es).. 🌼 🍹 🎻 🍰 🍀
Marie-line
Bonjour
Marche ce matin puis pique-nique regroupant tous les "mille pattes" de l'assoc. Les orages annoncés depuis hier ne nous ont pas encore touchés. Le ciel est couvert et la température a bien baissé. Ce sera mieux pour marcher.
Cet am, bourse aux livres, j'irai refaire mon stock.
Belle journée à vous tous et toutes.
danielle
Bravo @Anne...je suis allée voir vos photos 💝sublimes!merci.... Pourriez vous ajouter les noms de lieux s 'il vous plait?certaines vues m'evoquent aussi l'ile de Chypre (mème type de civilisation)
Douce soirée à tous les participants de ce post 😘 😘
Ici dans le Loiret le ciel s'est ennuagé mais en blanc pour l'instant...pluie et orages prévus pour cette nuit....à suivre...