Josephine22
Bonjour à tous
Je vous ai tous lus..contente de vous retrouver..et d avoir de meilleures nouvelles de Lhuron qui ne nous oublie pas..bon rétablissement avec ou sans musette 😘
J ai été "secouée "..mais ça va mieux...
Pas beaucoup d énergie...repos ...
J irai voir vos photos Marie et Anne 😘 😘
Passez tous une bonne semaine..
Ici après un orage retour de la grisaille et fraîcheur
lhuron
Un tycoucou ...
Les incantations et les gris - gris du " médecine man " semblent avoir agi car je vais mieux , bien que je sois encore faiblard ! Ma voix , par contre ... la tourterelle à qui je promets une heureuse fin avec des petits pois et un canapé a un chant beaucoup plus proche de CARUSO , CHALIAPINE ou Roberto ALLAGNA que moi !!! Quoiqu'il en soit , vous me verrez débarquer dans la semaine avec une musette bien rebondie !
À bientôt .
jumimi
Bonjour
Pas de restaurants ouverts ce midi, donc repas improvisé chez moi avec mes enfants et petites filles...ça va être bien aussi 😊.
Merci Marie pour ces belles photos, ici, c'était bienvenu au jardin, je suis allée aider mas voisins, ils ont eu une centaine de personnes, ils étaient très contents, ils ont un magnifique jardin....
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas vu la pluie … soleil ☀️ bien là et cela cogne … aux abris …
Mal dormi… faute au tél … mais 👍 ma nièce est grand-mère pour la 3eme fois,
Cela me rajeunît 😂 … trop mignonne …
Pas de sieste… entre les 24 h du Mans et le tennis … ! Pas de répit …
Bonne journée
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Marie pour les photos qui nous donnent un aperçu de ce magnifique jardin allemand.. 😊..
Lila, merci, mais c'est raté pour le café.. 😉..
Paule, j'ai justement une voisine qui vit seule dans sa maison, qui se promène ts les jours avec sa canne pour s'entretenir, elle est veuve, son fils habite dans le sud de la France.. elle a tjrs le sourire et recherche les contacts humains.. et aborde ses divers soucis avec courage et détermination..😊..
Hier excellente journée avec les enfants.. 👍.. aujourd'hui repos.. vais regarder la finale de tennis.. 😊..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)..
et courage à celles qui en ont besoin.. 🌸 💚 🌷 🍀
Marie 25
Coucou
Merci pour le café Lila.😘
Pas en avance ce matin, la journée d’hier m’a enchantée et épuisée … VIsite du jardin d’ETTENBÜHL, en Allemagne. Magique pour la vue, l’odorat. Des centaines de variétés de roses, des arbres splendides. C’est un jardin extraordinaire …. 🎶🎶🎶
J’ai posté des photos.
Aujourd’hui repos …
Bon dimanche à tous 😘😘😘