danielle
Bonsoir
Contente d'avoir des nouvelles de Jacques,mème brèves....bonne récuperation 😘
Contente du retour de Josephine 😘
Marie Line n'a pas pris soin de son dos 😩
mes petits fils repartis en Lorraine pour une rentrée efficace....le grand vide ,mais besoin de repos après leur grande vitalité!!!
Je vous salue pour une douce nuit 😘 😘
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Je viens de rentrer...TGV St Malo bondé...
Un peu fatiguée ...rassurée pour mon ami hospitalisé en urgence...et bonne prise en charge médicale..ouf
Mes journées ont été très occupées...matinées pour s occuper de son appartement..négligé par ses aides ménagères profitant de sa situation..j ai pris la relève avec fermeté ( Irouska n aurait pas reconnu la douce Josephine 😃 😃)....et tous les après-midi à l Hôpital par les transports
Je sus très heureuse du résultat et surtout d avoir redonné le sourire à mon Ami en grande difficulté...vivre seul et malade est très dur..même avec des aides à domicile..
Voilà ...je vous lirai TOUS plus tard...merci pourvos bonnes pensées
Je n ai pas oublié nos malades et Amis e difficulté 😘 😘
Passez tous une belle soirée
A demain 😊
PIRLOUI
Marie-line a écrit :
Bonjour
Le soleil est là. Je viens de passer 2 jours à tailler une haie (encore une 😮💨 aïe mon dos 🤕 ) de troènes. Ils sont très hauts et envahissants. C'est une haie mitoyenne mais aucun des voisins qui se sont succédé n'a jamais voulu la rabattre à une hauteur normale. Déchetterie ce matin, courses cet aprem et fête au village dimanche.
Je vous souhaite une belle journée.
Avec une tronçonneuse ça va plus vite !
lila
C'est vrai mirepas que nous sommes fatigués
et je viens d'entendre que nous aurions de l'orage cette nuit(ma hantise !)😱et demain
Des vacances ?pas encore...il y a encore beaucoup de touristes et j'ai une journée festive annuelle d'une association
Je suis contente de moi ;je viens de faire un plat tomates et courgettes farcies
Mon fils rentre du Liban ces jours-ci ;il va se régaler!(pas modeste 😂