Marie-line
Bonjour
aujourd'hui, lessives, ménage et repassage. Le soleil et un léger vent permettent de sécher dehors.
J'ai plaisir à vous lire tous.
Paule, même s'il n'y a rien à fêter, pourquoi se priver d'un petit plaisir. Les "bulles" qui pétillent dans le verre allègent l'instant et c'est toujours bon à prendre.
paule68
Bonjour tout le monde, beau soleil aujourd'hui ici...........mes genoux me font mal et pourtant gel fin juin, ça ne fait plus beaucoup d'effet, en aucun cas je peux me faire opérer, trop peur que ça rate, j'en connais plusieurs cas.
J'ai attendu hier toute la matinée, le téléphone et le calendrier me suivaient partout dans la maison, pas de coup de fil........alors j'ai appelé pour 14 heures, ils n'ont pas tous les éléments, on veut d'abord voir comment je vais moi, mais n' ont pas pu joindre ma psychologue...........donc on attend la semaine prochaine.......Rien non plus de l'Ugecam, même après rappel de la généraliste, je n'ai pas très envie d'intervenir, Fred pourrait penser que je suis pressée de me débarrasser de lui pour 3 semaines, j'espère au moins s'il est pris en charge ils vont lui faire faire de la remusculation, il a peur de ne plus rentrer et qu'il soit placé, ce n'est pas encore notre but, aussi longtemps qu'il pourra se lever et se déplacer dans la maison, sa place est ici, c'est vrai au moins une journée par semaine en hôpital de jour lui ferait du bien, c'est mon avis, il verrait d'autres personnes et pourrait échanger, ce n'est pas encore gagné......
Joséphine de retour, une amie comme toi près de moi me ferait le plus grand bien, je parle à tout le monde, mais personne ne me demanderait des nouvelles de ma moitié qui est entrain de faire du vélo d'appart pour le moment, environ 1 heure et moi je profite de pianoter un peu avant occupations, je ferai cool............
Passez une belle journée, profite bien Joséphine de ton grand........
Monsieur a aussi commandé crémant ou champagne en apéro pour demain, pourtant il n'y a rien à fêter !
Toutes mes pensées à Lhuron et Danielle, aux autres également, bisousssssss.
Anne
Coucou tout le monde, bien agréable de vous lire toutes et tous..
Joséphine, c'est vraiment sympa pour ton ami.. 👍.. Bonne journée avec ton fils 😘..
Lhuron, contente de te lire, mais pense à te reposer.. 😘..
Danielle, bien d'accord, oui la famille ça fait du bien 😊.. (j'ai gardé mes 2 petits enfants hier) mais appréciée de ne faire que le minimum aujourd'hui !!..
Reposes toi bien aussi 😘..
Adepte du jardinage aussi, à condition qu'il n'y en ait pas trop.. c'est une vraie détente.. et un plaisir si l'on peut profiter d'une récolte !.. 😊..
Merci Lila pour le café, je le prendrai froid après le déjeuner.. 😘..
Excellente journée à tous les Z'ami(es) 🌺 💚 🌻 🍀
delphinium29
BON JOUR TOUT LE MONDE ...
Mon jardin me donne satisfaction : pommes de terre , courgettes , radis ... tomates , cerises e t autres ... carottes .... les salades heu partagées avec les escargots et les limaces et mêmes les oiseaux .....(faut que tout le monde ange )On espère des aubergines pour la fin de septembre ....
Il est vrai que les mauvaises herbes poussent très bien aussi .....
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit, les crises d'arthrose dans les mains m'ont souvent réveillé 😡😡😡
Bon séjour en Italie Patricia 👍👍👍
Tu as eu une bonne nouvelle Paule ?
Belle balade au marché Éliane et Bernadette
Lila, avec plaisir je partagerais le café avec toi 😀☕️😀
Bilan au jardin, je récolte davantage de mauvaises herbes que de légumes, ça n'arrête pas 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
lecture de vous tous...
Danielle va maintenant se reposer après le séjour de ses chères têtes blondes... 😘
Lhuron est revenu jouer... 😊...qu il prenne bien soin de lui aussi 😘
Anne toujours très occupée 😘
Ciel gris ce matin..17 degrés...j attends mon fils pour la journée...champagne au frais..on va fêter
Des bons événements familiaux et faire un peu de bricolage
Bon mois de septembre à tous.. 😊
Lila,Anne,Irouska,Paule et les autres amies 😘
Bon w.end 😊