paule68
Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire depuis ma dernière venue, j'ai été très occupée ces derniers jours, intérieur et extérieur, j'ai bêché ma plate bande de fleurs, en plusieurs étapes avec de nombreuses pauses, que de mauvaises herbes, préparée pour l'hiver, comme le dit Hux, on passera de l' été direct à l'hiver, aujourd'hui au soleil 38 degrés............coupé et taillé, mon fils a chargé la remorque et la voiture pour la déchetterie, il en reste encore bcp à faire.............je pense à vous même si je ne suis pas très présente en ce moment............
Les infos ne sont pas des plus réjouissantes, où allons-nous ? Que de misère partout.........Pensées à nos souffrants,es, nos absents........Belle fin de soirée et bonne nuit pour plus tard, j'ai dormi 9 heures la nuit dernière..........Joséphine, Lila, profitez bien de la famille.
Jiji
Bonjour Bonjour
Encore une bien belle journée de passée aujourd'hui, ça devrait changer samedi
Hier soir je suis rentré fourbu de mon papisitting, Lily est impressionnante de vitalité, moi beaucoup moins 😀, elle est increvable, Zumba le matin, préparation de la pâte à bredelee puis préparation du repas ( tarte de tortillas jambon salami ), puis vers 15h, confection des bredelee Halloween et décoration au sucre glace, elles ont goûté et apprécié 😋😛😜
J'ai mis l'activité sortie au resto sur le site de Strasbourg, nous sommes déjà 8, dont un oiseau de mauvais augure qui nous prévoit de la neige ❄️, n'est-ce pas Éliane 😀😂🤣
Zut, j'ai raté le café petit dej chez Mirepass et ouf la "petite marche" de Marie-line 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘