Marie-line
Bonjour
Ciel gris, le vent est toujours là avec la douceur. Hier soir à minuit il faisait encore 21°. Il n'est tombé que quelques gouttes.
Je ne suis pas en avance, À 6h je me suis rendormie pour me réveiller à 10h.
J'ai encore assez de temps pour faire mon ménage.
Merci pour toutes les nouvelles des uns et des autres.
Bonne journée
delphinium29
Bonjour tout le monde !!
petit tour au jardin , je dois cueillir quelques aubergines ;;; et quelques betteraves rouges ... j'attends que la terre soit plus seche ....Les choux se pomment doucement ... quel plaisir de faire des potées plus tard ...
Partout de mauvaises nouvelles .... C'est etrange de savoir tout de suite les assassinats ... et autres .
Et Israël pays crée en 1947..... La Palestine pays ....
La Palestine est d'abord une région historique dont les frontières ont fortement varié depuis l'Antiquité. À l'origine, la Palestine était située près de la côte orientale de la Méditerranée, en Asie Mineure. Elle englobait l'actuel État d'Israël, la bande de Gaza et la Cisjordanie.
Marie 25
Coucou
Contente d’avoir des nouvelles de Lhuron plutôt rassurantes. 😘
Réveillėe à 4h, rendormie à 6 h… un peu vaseuse ce matin.
16 degrés, pluie fine…, premier jour d’automne en météo.
Vernissage d’une expo de peintres amateurs à 17 h. En attendant, rangements. Il faut ressortir les vêtements d’hiver pour la semaine prochaine et TRIER !!!😡 😂😂😂
Bon samedi à tous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, heureusement que j'ai pu bien avancer dans les tailles et tontes ces jours derniers car ce matin il pleut... bon c'était sec !!.. tant mieux pour la végétation.. 😊..
Tout le monde est bien occupé.. c'est super !.. Joséphine en joie en famille..
Profites.. et merci pour les bonnes nouvelles de Lhuron.. 😊..
Coucou Danielle 😘.. Paule, quel travail !.. 👍 😊..
Jiji, un petit noir ce matin.. pourquoi pas.. merci 😊..
Des projets.. il en faut... profitez..
Pour moi aujourd'hui, ce sera déchetterie.. et ensuite ménage mails internet.. ils s'entassent et je ne le fais pas régulièrement !!..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀 🙋
daniel
Bonjour à toutes et tous.
Le Pays Pictave est sous un ciel bien bâché, et une bruine très fine tombe pour nous rappeler que l'automne est la saison d'actualité.
Aujourd'hui ce sera un jour tranquille sans trop de déplacements sinon la balade pour dégourdir les jambes et aller voir si les biches sont bien encore parmi nous. Les chasseurs étant toujours trop présents.
Bonne journée, bons jeux.
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Ciel très nuageux...j espère un temps correct car un peu d occupations au jardin avec l aide de mon fils et petits fils...
Le saumon rose d Ecosse est préparé en Bellevue
saint Jacques crème prévues pour la suite et une bonne tarte aux fraise.on a abandonné les gateaux d anniversaires trop caloriques 😊
Bon week-end à tous 😊 ...sans oublier Danielle et notre Ami Lhuron 😘 💚
Paule..bien courageuse au jardin 😘
Moi, je n y fais pas grand chose..trop de douleurs arthrose main droite...prochaine infiltration
Seulement en novembre
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés et il fait nuit noire, le vent souffle très fort
Petite nuit mais le petit dej m'a requinqué, il me reste du café ☕️
Paule, tu en fais beaucoup trop, quant aux infos, on paye le laxisme de nos dirigeants et pas depuis qu'hier, c'est horrible et ça fait peur
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘