🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

19 novembre 2023 09:49

Bon dimanche à tous, avec un semblant de soleil 10°

Répondre·

Josephine22

19 novembre 2023 08:58

Bonjour à tous les Amis
La musette 😄..coloscopie la queue..la dernière...bien rigolé 😄 😄 😄
Merci Ami Lhuron..conteur de jolies histoires... 😘..repose toi bien...

Commence les paquets de Noël...cela viendra vite...
Timide soleil ce matinet pas de vent...
En cuisine...poulet fermier au four..purée maison
Et divers légumes et potage.
Pas trop envie de bouger...fatiguée...besoin de récupérer

On espère quenotre Paule s en sort dans son organisation 😘
Et que Danielle se repose bien 😘

Bon dimanche à tous..prenez soin de vous 😊

Répondre·

Jiji

19 novembre 2023 08:51

Bonjour Bonjour
12° sur les 15° annoncés, il fait très gris et il va bientôt pleuvoir ☔️☔️☔️
Comme tu dis Marie, Bouh, quel temps, c'est pourquoi je veux bien un café de chez Fred et des bredele de Hux ☕️ 🍪🍩, merci les amis 👍👍👍
Lhuron sait aussi faire le bonheur des petites filles, quel conteur 👏👏👏 Excellente musette comme d'hab 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

19 novembre 2023 07:50

Coucou
Merci Lhuron pour ta bonne humeur du matin😂😂😘
Ça fait du bien par ce temps maussade…
Bon, je vais m’essayer de passer du mode off au mode on …
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

lhuron

19 novembre 2023 06:31

Bonjour mes Amis .
La soirée châtaigne fut des plus réussies . n couple de jeunes agriculteurs voisinss'était joint avecleurs enfants .Pourla circonstance , ils avaient apporté de la charcuterie "et du fromage " maison ", une pure merveille avec le rosé ardéchois qui n'était pas du tout l'"horrible piquette " que chantait J. FERRAT ! Et moi , jeme suis transformé en " pépé " qui raconte des histoires avec les enfants , notamment avec la petite SOLANGE , 3 ans , qui m'a fait raconter 4 fois l'histoire de BOUCJ%LE D'OR et des trois ours ! et qui m'a fait promettre de recommencer la prochaine fois qu'on se verrait !
Aujourd'hui,repos , mais d'abord , unpetit coup d'œil dans la musette ...

"Bon, dit madame à son époux ,vu ta passion pour les films de cul et les caméras cachées , je t'ai pris rendez - vous pour une coloscopie ! "

Pour le " black friday " il y avait foule devant le magasin . La femme , qui était devant moi , s'est retournée et a dit en me regardant : " Grosse queue )! "
J'étais très étonné qu'elle me connaisse !

VIE DE COUPLE :
" Au lit , tu préfères être dessous ou dessus ?
-Pourquoi ? tu as un lit superposé ? "

Selon une étude sérieuse , désrmais ,les femmes boivent presque autant de vin que les hommes ...
Le " Presque " , c'est qu'on encore DEPARDIEU , de l'autre côté .

J'ai démissionné de mon boulot de chez " KRONENBOURG ": trop de pression !

Pensez à mettre unjean de temps en temps : le pyjama , c'est traître !

Y a tellement de médecins sur le plateau TV que , quand on fait le 15 , on tombe sur le standard de BFM.

Bon dimanche eyt à demain ?

Répondre·

Marie-line

18 novembre 2023 20:06

Ici aussi, impossible de tondre. La pluie alterne avec les averses 😀
J'aime beaucoup les pains d'épices Fortwenger, ils réapparaissent dans mon supermarché en cette période de Noël.
Demain, répétition toute la journée en prévision de notre concert le 2 et 3 décembre. La pression monte 🍺
C'est vrai que le matériel adapté facilite les choses. Bon courage aux malades et aux aidants.
Bonne soirée puis bonne nuit

Répondre·

lila

18 novembre 2023 17:27

Bonne soirée

Répondre·

hux

18 novembre 2023 17:20

Bonsoir tout le monde 😊
Gris, humide et frais, 🌧️☁️, c'est le cocktail du jour ☹️, déjà nuit avant 17h.
Comme Josephine, sortie matinale au marché des producteurs. Puis affaires courantes, mais pas au pas de course 😂.
Lila, il y a un mois que le chauffage est en marche, et que la tonte attendra le printemps.
Paule, bon courage avec toutes ces péripéties 😘
Jj, il y a aussi la maison Lipp à Gertwiller, leur pain d'épices est excellent 😋, c'est le circuit retour que nous faisons habituellement, mais pas pour cette fois-ci.
Je vais me mettre en mode confection des petits gâteaux de Noël la semaine prochaine, ça va bien m'occuper 😍.
Lhuron et sa musette 😂😂.
Pensée pour tous les souffrants (e).
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

18 novembre 2023 14:24

Je voulais juste faire un passage net mais c'est impossible;j'attendrais des jours melleurs
Je n'ai toujours pas allumé mon chauffage

Répondre·

mirepass

18 novembre 2023 14:11

Bonjour à tous,

Merci Lila … petite forme … ici pluie et vent, hier idem … lumière allumée !
Courage Lila pour tondre, ici herbe ??? Plutôt gadoue …

Merci ami Lhuron pour ces nouvelles.
Je ne savais pas que l’on pouvait avoir un matelas en Bultex avec un lit médicalisé,
n’ai rien choisi … a été livré sur ordonnance à ma sortie de l’hôpital… je trouve que depuis
presque 3 ans il a perdu du confort, je vais me renseigner.

Bonne journée.

Répondre·

daniel

18 novembre 2023 14:08

Merci Lila et Merci lilas.
Tondre en Dordogne... ici c'est impossible il y a trop, beaucoup trop d'eau et les pelouses ne sont que mares, le sol est trop glaiseux.
Bon courage Lila. 💋 💋 💋 💋

Répondre·

LILAS

18 novembre 2023 13:50

Bon week-end à tout le monde et meilleure santé aux malades

Répondre·

lila

18 novembre 2023 13:29

Voilà DANIEL,MIREPAS ajoué... ouf!
Des nouvelles de Paule pas fameuses mais si Fred est pris en charge ça va aller
Jiji dans mon séjour il est prévu une visite du Musée du Pain d'épices et des Douceurs d'autrefois
Ce matin grand soleil nous ressuscitions mais le ciel se couvre de nuages
Je me dépêche d'aller tondre un peu

Répondre·

daniel

18 novembre 2023 12:47

Bonjour tout le monde.
Absent et au fond de mon lit après un séjour involontaire au CHRU, me voici de nouveau ^parmi vous, pour sourire, rire et jouer.
Belle et bonne journée à toutes & tous.

Répondre·

paule68

18 novembre 2023 11:27

Bonjour tout le monde, était revenue sur le groupe hier soir, mais oubliée certainement de valider. Au départ on me disait fracture du col du fémur, on attendait encore des résultats et finalement fracture du sacrum...........il doit être alité pendant 3 semaines et l'on m'a posé la question s'il y avait une personne qui pouvait s'occuper de lui, on voulait me l'amener à domicile, refus CATEGORIQUE, mon fils fait des remplacements et moi je ne pouvais pas assumer cette fonction, suis pas du métier, passé la journée de hier au téléphone, j'ai dormi près de 10 heures, pas récupéré, vais aller voir cet aprèm et lui amener ses affaires, il est au CPA qui fait parti de l'hôpital Pasteur de Colmar............Lhuron, je te remercie, lundi on fera le point avec l'assistante sociale pour mettre davantage d'aide en place, elle est au courant et avec l'ergothérapeute, pour le moment ça allait, mais maintenant c'est fauteuil car plus de force dans les jambes et aucun équilibre, ça c'est vraiment dégradé ces dernières semaines, il est de moins en moins attentionné, donc chutes, dans son malheur il a eu de la chance de ne pas avoir cogné la tête...........Bonne journée à tout le monde, suis HS............Oui ami Lhuron, les aidants sont oubliés, et je ne suis pas en super forme, des douleurs partout..........Bises a vous toutes et tous, pensées aux souffrants,es et leurs aidants.

Répondre·