paule68
Bonjour tout le monde, toujours aussi difficile pour moi, eu au téléphone hier soir, il souffre, aujourd'hui tout sera décidé si davantage d'antalgique que du simple doliprane.........pris rendez-vous dans l'après-midi avec un poseur de monte escalier, le fils d'un de mes voisins......il passera pour 15 heures.........j'ai bien peur que mon mari ne marchera plus......mon fils travaille en équipe d'après-midi aujourd'hui, je pense repassage avec des tendinites un peu partout.............douleurs aussi dans fessiers...........je suis encore en " mode nuit ", vais y aller tout doucement, moral au ras des pâquerettes, ne sachant pas ce qui m'attend............Vous ai lus, musette de Lhuron me fait tout de même sourire, j'aurai le temps de verser des larmes quand je serais seule.........Bonne journée à tout le monde.
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Chocolatte pour le p'tit dej. nous sommes gâtés !.. 😜..
L'inépuisable musette de Lhuron qui nous met en joie 👍 😊..
Hier bon concert, plusieurs organistes plutôt brillants.. 😊... Aujourd'hui j'ai prévu d'aller voir "Flo" au ciné.. la journée sera ainsi "meublée", car évidemment il pleut..
Pas de vaccin COVID pour moi, juste fait celui de la grippe ; pas de réaction..
Oranges, kiwis, comme Lhuron, j'ajoute aussi banane, pommes et miel.. 😊..
Bon lundi et courage à celles et ceux qui en ont besoin.. 💚 🍁 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Quel plaisir de retrouver la musette chaque matin...avec l'humour dont nous avons tous besoin 😃 😃
Grand merci à notre Ami Lhuron 😄...Le sourire est là 😄
Après une journée farniente bien nécessaire.. retour aux activités...
Ciel nuageux et froidure ce matin
Un passage chez Chocolatte pour le réconfort.. merci 😏
Je suis ,fatiguée de tous ces trajets et difficultés de stationnement partout...
Passez un bon lundi .prenez soin de vous
Bonnes pensées à nos Amis malades 😘 😘 et à Paule 😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Aujourd'hui,on fait le plein de bonbons pour les couloirs de la chimie , plus le vaccin anti grippe . Pas celui du COVID que je remplace par la vitamine C : ACEROLA oranges , kiwis et poivron ... conseils du médecin traitant après ma réaction allergique au dernier pseudo - vaccin anticovid !.
Un saut de puce chez CHOCOLATTE qui a préparé un copieux petit déj . , ma musette et , hop !
J'ai une bonne blague sur l'escalope , mais j'ignore ce qu'elle veau .
J'ai aussi une blague sur la cuisine ,mais elle a fait un four ...
J'ai une blague sur l'éternité , mais on n'en voit pas le bout .
Comme le disait Dracula , j'irai bien boire un cou .
On ne dit pas le Comte Dracula mais " Mon Saigneur " .
Quel est le fruit détesté des poissons ?
La pêche .
Comment appelle -t on un chat tous terrains ?
Un cat - cat .
Un canif c'est u petit fien .
Se raser est barbant .
Enfin , de circonstance :
La Vitamine C , mais elle ne dira rien .
Bon lundi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, à nouveau sous la pluie après une journée magnifique hier. !.. Qui m'a permis de "travailler" un peu dans le jardin.. 😊..
Aujourd'hui, je vais aller assister à un concert d'orgue dans une église..
A tous les z'ami(es) du forum..bon dimanche.. 💚 🍁 🍀 🙋