Anne
Bonjour Ă toutes et tous, Lhuron, oui finalement je me demande quel nom m'a donnĂ© mon chat ?.. đž đ..
Prends soin de toi.. đ..
Pas de pluie ce matin.. et 8°... Plein de petites choses Ă faire.. demain je dĂ©jeune chez les enfants.. đ...
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
đ đ â đ đ
lhuron
Bonjour les Amis .
Grande nouvelle : IL PLEUT !JE TE RASSURE ,
Puisque tu t'inquiÚtes de ma santé ce dont je te remercie , LILA , je te rassure , je vais à peu prÚs bien , pour l'instant ,mais je ne me pose pas la question de savoir si ça va durer .. ce qui est pris , est bien pris ! Aussi, comme pensées positives à tous et toutes ceux et celles qui ont des problÚmes de santé , j'ouvre ma musette ..
Un jour , Chuck NORIS a eu 20/20 en latin . Depuis , c'est une langue morte .
Je me demande quel nom m'a donné mon chat !
L'haleine de cheval, ça crin .
Ce n'est pas parce que deux chauves complotent qu'ils sont de mĂšche !
Quand on gagne du blĂ© , est - ce que nos rĂȘves cĂ©rĂ©alisent ?
Sur le mont Olympe , t'as pas vu monter les faunes ?
Depuis fort longtemps ,la nuit détend .
Quand ils ont froid aux pieds ,les sots quĂȘtent .
Quand un eunuque se fait guillotiner , c'est une histoire sans queue ni tĂȘte .
Bon vendredi , au chaud et au sec et Ă demain ?
martinemdh
On se tutoie...c'est sympa ..Marie tu as un prob spé aux jambes ?
Ma plus jeune petite fille vient d'avoir son permis...à l'aßnée je lui avais donné ma petite voiture comme je ne conduis pratiquement plus...la il va falloir fouiller...dans le porte monnaie...
Marie 25
Coucou
La pluie a remplacĂ© provisoirement la neigeâŠ.
Merci Lhuron pour ce moment de détente, on en a bien besoin.
Jambes trĂšs douloureuses aujourdâhui et moral bas. Pas facile de se dĂ©brouiller seule.
Ăa fait trois fois que jâappelle le chauffagiste, aucune rĂ©ponse. Dâhabitude, il est trĂšs rĂ©actif.
JosĂ©phine, sois prudente đ
Prenez soin de vous đđđ
Anne
Coucou tout le monde.. un petit passage de désagrément Joséphine pour un grand mieux pour aprÚs..
Vivement dans qq jours !!.. đ đ..
Ici aussi, les rues, places, boutiques, se parent de jolies couleurs et d'animations diverses, j'aime bien cette pĂ©riode fĂ©erique !.. đ..
Coucou Lhuron .. (sourire)..
Grosse pluie aujourd'hui, heureusement j'ai pu sortir faire qq courses hier, sous un rayon de soleil bien faible mais bien lĂ !.. đ..
Alors cool cool ce jour.. đ..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
đ đ đ đ