Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 1° annoncés, il a bien neigé cette nuit mais c'est fini
Quelles tristes nouvelles Hélio et juste avant les fêtes de Noël, il ne reste plus qu'à espérer ce miracle de Noël 🙏🙏🙏
Bon anniversaire Jean Louis 🍾🥂🎁🎂
Et très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et à tous, juste un petit coucou avant de partir chez les enfants.. journée supporter, basket petits enfants.. ( j'espère qu'ils vont gagner !..).. 😊..
Je reviens de chez le pâtissier.. c'est vrai qu'il fait frisquet.. 0°... Mais sec..
Je préfère !.. 😊..
Bon samedi à tout le monde..
Pensées d'encouragement à celles et ceux qui en ont besoin.. 😊..
🍁 💚 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour la musette 😃...l humour est fidèle au rendez-vous
Pas de neige ici, mais gelée à-2*
Dégivrage de voiture pour le marché de Dinard
Bonnes pensées à Danielle..on attend un petit coucou 😘...ainsi qu à Paule 😘
Double bise à notre Ami Lhuron qui nous entretient le moral 😊 😊 😘
lhuron
Bonjour mes Amis .
Hier , il a plu tout le jour et , en fin d'après - midi , Saint Nicolas et le Père Noël ont commencé à préparer le réveillon car ils ont plumé leurs oies puis , hier soir , la burle sibérait ( burle :vent du nord glacial , sibérer : neiger en abondance , dans notre jargon stéphanois ) Peut -être ce ne sera que la seule manifestation de l'hiver, à cause du réchauffement climatique , je l'espère car je déteste ce temps ! Alors , je m'envole vers la Polynésie avec un bouquin illustré de photos ou je regarde la très belle vidéo d'Antoine sur notre belle France des antipodes ...
Assez de rêvasseries : il est temps de renifler ce que la musette a préparé de bon ....
AVIS DE RECHERCHE :
MONSIEUR PROPRE a disparu sans laisser de traces .
La vie , c'est comme une boîte de chocolats :il ne faut pas laisser les autres te la bouffer .
Il faut le sucer pour le mouiller , il faut le pousser pour le mettre , il faut le lécher pour le redresser ,.. Qu'est - ce que c'est difficile de mettre un fil dans une aiguille !
Les graminées ne sont pas des chas obèses !
Ne pas confondre : sexe débridé avec mœurs asiatiques !
Les soucis sont secs .
Les envieux ne sont pas jeunes !
À CUBA , ça ne pète pas haut .
Et comme les TROIS MOUSQUETAIRES :
Tousse pour un et la grippe pour E "
Et , si a vous arrive , je vous recommande la tisane des trois chapeaux !
Bon samedi et à demain ?