Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Ciel gris..9 degrés...ne nous plaignons pas...
Pas de musette..on espère que notre Ami Lhuron va bien 😘 Ainsi que notre Danielle dont nous avons peu de nouvelles... 😘
Paule va être contente de récupérer son cher mari...j espère que elle aura des aides en conséquence , 😘
Bon lundi à tous
Soutien à nos courageux agriculteurs...j aimerais bien voir leurs tracteurs sur les Champs Elysees 😄
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.........
Retour à la maison de mon homme ce mardi dans la matinée.......pour la suite on verra, je stresse un peu.....Bonne semaine à toutes et tous et avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire Danielle, une pensée pour nos souffrants,es......
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Merci Maryline pour l info...je ne suis pas douée en informatique et suis facilement embêtée avec ce genre de truc. 😊
Restau fruits de mer et promenade sur le sentier des douaniers de Dinard...les mimosas sont beaux et c est des grandes marées...un petit vent du nord m à fait rentrer au coin du feu avec un chocolat chaud 😊
Meilleure santé aux malades...on pense à eux 😘 😘
Bonne soirée à tous 😊
Marie-line
Bonjour à tous
Le soleil est là et il a gelé cette nuit.
La forme revient petit à petit même si ce n'est pas encore le grand beau.
Hier première sortie depuis 15 jours, je suis allée faire les courses.
Joséphine, si vous voulez de l'aide il faut être plus précise. J'ai reçu également un questionnaire chaque fois que j'ouvrais Google sur mon téléphone. Il n'y a pas d'autre issue que d'y répondre. Sans répondre à chaque question,il y a en fin de questionnaire le choix de tout accepter ou refuser.
J'espère vous avoir aidée
Bonne journée à tous