lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Et un mois de passé : dans à peu près 7 semaines , ce sera le printemps qui s'annonce déjà, vu la douceur ambiante . Et celle - ci , si j'en crois les prévisions météo , devrait durer quelque temps encore ce qui me permettra de profiter du soleil ... et de mes chats , que j'aurai volontiers envoyés au diable , cette nuit: comme ils " minatent ", j'ai eu droit à un concert de miaous sous ma fenêtre une bonne partie de la nuit ! Mais cela ne m'empêche pas d'aller fureter dans ma musette ...
Un homme d'affaires dit à sa secrétaire , un peu blonde :
Je pars pour MILAN .
- Quoi ? si longtemps que ça ? "
Comment peut - on avoir des problèmes de constipation avec tous ces gens qui nous font ch... ?
" Tu viens , ce soir : on fait une soirée LÉGO .
- Une soirée LÉGO , c'est quoi ?
- Ben , c'est une soirée où tout le monde s'mboite . .."
Tu imagines que les magasins U font une réduc ?
Ce sera la RÉDUC U !
Au Moyen Âge , quand la reine attendait un heureux évènement , on disait d'elle : " L'ENCEINTE DU CHÂTEAU ".
Peut - on mettre un aveugle en garde à vue ?
" Tu as vu , le don de sperme vaut plus que le don du dang !
- Normal , c'est fait main . "
Avant , j'étais agriculteur ; ma femme m'a quitté , je suis devenu vitrier .
MORALITÉ :
Avant , je labourais , maintenant , je mastique !
Cause décès.
Vends parachute , servi une fois .;
Jamais ouvert .
Bon jeudi et à demain ?
chocolatte
Bonjour à tous,
Trop de nuages pour une chance de soleil .. 6°
Joséphine, votre perte de poids est énorme , j'essaie d'en perdre qques, mais pas moyen😒 , d'ailleurs tte ma vie y passe .. 😉 mais ne dit on pas "mieux vaut faire envie que pitié"
Lila pas de dates chez nous , c'est carrément interdit .. mais je le fais en douce .. au risque d'une amende de 135€
Bonne journée à tous
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Petite gelée qui sera suivie , vraisemblablement d'un grand soleil , voilà lr menu météo de ce jour ... Hier , MÉPHISTO est venu me voir et , sans y être invité , a sauté sur mes cuisses et s'est mis à ronronner . MÉPHISTO un splendide chat noir aux yeux verts en amande ... J'espère le revoir , aujourd'hui ...
Content d'avoir eu de tes nouvelles , DANIELLE . Surtout , ne te décourage pas : il y a du positif dans ton traitement et , même s'il est long et pénible à supporter , tu commences à entrevoir le bout du tunnel ...
Il est temps de fouiner dans ma musette .
La vie d'une femme est un vrai conte de fée :
Fée le ménage , fée les repas , fée la lessive , fée des enfants , fée du repassage , fée les courses ... Ça fée chier !
Mes chaussures se plaignent car j'ai pris du poids ... Mais de quoi elles semelles .
T'es pas vieux : t'es juste jeune plus longtemps que les autres .
SONNEZ ... COUREZ VITE : le chien a besoin d'exercice ,
Aux grands maux .... LES GRANDS RHUMS T'AIDENT!
Les bons crus font les bonnes cuites .
Ne va pas au fond de la mer : ÇA L'ABÎME !
" Vous avez vu la carte du magasin ?
-C'est si grand que ça ? "
Bon mercredi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, Danielle, courage.. vous tenez le bon bout !..
On est là pour vous soutenir.. 😘..
Nerfs coincés, je connais aussi.. 😥..
Au fil des ans on apprend à vivre avec... et éviter certains mouvements qui peuvent les engendrer !.. ☺..
Beau temps aujourd'hui, j'irai faire un tour à pieds cet après midi.. ☺..
Belle journée à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍀 🙋