Anne
Bonjour à toutes et tous, contente de lire Paule et de voir que les choses avancent enfin !.. courage.. 😘.. on pense bien à vous aussi.. 😘..
Merci Lila, un jus d'orange pressée fera l'affaire pour moi ce matin.. ☺..
Je pense déjeuner de bonne heure, j'ai une tripotée de courses a effectuer dans des endroits opposés.. ça va prendre du temps !.. 😥..
Pour changer temps.. m......e.. 😥..
Bonne journée à tout le monde
🍁 🍀 💚 🙋
paule68
Bonsoir tout le monde, d'abord bonne fête à Lila et un joyeux anniversaire à JIJI avec quelques jours de retard, mais pas été connectée depuis ma dernière venue........mais je viens de vous lire et ça me fait beaucoup de bien, merci pour toutes vos paroles réconfortantes et vos encouragements.
Alors depuis ce fameux mardi dernier, le souci de mon mari en l'occurence un lumbago carabiné commence tout douceeeeeeeeeeeeement à s'atténuer, je touche du bois.......
Aménagement dans la maison, mon lit au salon à la place du canapé, le lit de mr déménagé au 1ER avec l'aide d'amis cette après-midi car demain après-midi lit médicalisé et verticalisateur seront livrés ......Kiné aussi demain en fin de matinée, elle ne pourra pas le faire marcher...... Je vais encore devoir annuler des rendez-vous médicaux pour Fred, car tant qu'il ne tient pas sur ses jambes, bloqué dans la maison car nous n'avons pas droit à l'ambulance qui le descendrait par portage !!!!!!!
Les portes de douches ont déjà valsé à la cave, on prévoit douche à l'italienne et la porte de la salle de bains sera remplacée par une coulissante plus large, mais le pompom c'est qu'il faut attendre l'accord sinon pas d'aide..........et nous savons toutes et tous que l'administration française est hyper speed............Demain aussi en matinée l'assistante sociale passera, maintenant qu'il est en fauteuil, on pourrait peut-être le classer en Gir2, pour qu'on ne me rogne pas les 2 heures de toilette par semaine par une aide soignante, ( 33 euros environs l'heure pour 1 douche ) sur l'aide ménagère, il ne me resterait plus qu'une heure pour la semaine, pourtant la bicoque n'a pas rétréci avec tous les soucis de santé........Les gouvernements successifs ont promis d'énormes aides pour le maintien à domicile pour les " vieux " PAUVRE FRANCE.........
Personnellement je ne sors plus du tout, trop de douleurs et pas mal de larmes.......Depuis mi novembre, ça fait beaucoup........par moment épuisée.......J'étais ravie d'avoir revu une quinto que j'apprécie beaucoup, Minouche, d'avoir eu Hux, JIJI, Marie au bout du fil, des messages des Florivals, Gino qui a pas mal de problèmes aussi, mais elle tient la route notre Danielle, elle ne se laisse pas abattre et tant mieux pour elle, ça dépend des caractères et aussi de notre passé.
Je lis aussi que vous attendez des nouvelles de Lhuron et de Danielle, je pense également à eux, et leur souhaite une meilleure santé......Que voulez-vous, la roue tourne, mais on pense toujours vieillir doucement ensemble avec plus de sérénité, la vie a déjà été assez compliquée.........
Je ne vous oublie pas, tous les jours je pense à vous et je vous embrasse bien fort mes amies,is.
hux
Bonjour tout le monde😊
Pas de grand changement 🌧️☁️, un petit rayon de soleil a réussi à se faufiler cet après-midi.
Pas de chance pour les vacanciers, la neige étant aux abonnés absents 😰, à part une piste ou 2 ouvertes grâce à la neige artificielle qui ne résistera certainement pas longtemps.
Je ne sais pas si Marie ou Marie-line ont ressenti le tremblement de terre hier soir 🤔, ça a fait un gros bruit, j'ai cru que quelqu'un avait foncé dans la porte de garage 😰 ou que ma chaudière faisait des siennes, avant de penser à une "secousse naturelle" ce qui a été conforté en consultant internet.
Un peu de lecture comme hier.
Une pensée pour les malades et accompagnants (e) 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇