Anne
Bonjour Ă toutes et tous, levĂ©e de bonne heure aussi ce matin... La journĂ©e sera bien "meublĂ©e", plein de choses Ă faire.. âș...
Un petit tour du cÎté de Lila pour une chicorée au lait.. Merci...et c'est partie !
Bonne journée à tout le monde ..
đ đ đ đ
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Un thĂ© sera apprĂ©ciĂ©..merci Lila đ..bien matinale toi aussi...
Pas de pluie ce matin...espérons un peu de soleil..ainsi que des nouvelles de nos Amis malades...
On pense trĂšs fort Ă eux đ đ
Passage Ă la ferme Bio et..
Osteo cet aprem
Bonne journĂ©e Ă tous đ
lila
Bonne soirée à tous
Je suis tellement épuisée par les problÚmes d'un membre de ma famulle que je me suis endormie devant la télé
@PAULE:
QUE JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS DE VOUS SENTIR MIEUX!......
@ANTOINETTE:COMMENT VA notre cher Jacques?
@Danielle:pas trop dur?
paule68
Coucou tout le monde, grisaille ici, bonne aprĂšs-midi.
Fatiguée et douleurs, le sciatique me fait souffrir.........
Assistance sociale était là , pour la GIR2, c'est pour les personnes Alzheimer et celles qui ne peuvent plus faire toute seule le transfert fauteuil/lit...........
Autre nouveauté, une loi avait été votée pour la fameuse prime rénov pour les personnes d'un certain ùge, mais on a demandé aux différentes institutions ANAH, CEA, ETC ETC de bloquer les dossiers car personne ne sait comment ça se fera dans la pratique, encore typiquement français !!!!!
Et avant d' avoir les accords, on ne peut rien faire, donc bloqué pour le moment..........Une petite surprise, avec la petite kiné adorée, mr a fait ses premiers pas avec rollator depuis son retour à la maison........
Pensées positives à LHURON ET DANIELLE, on espÚre que ça va aller vers le " mieux " .
Josephine22
Bonjour tardif Ă tous les Amis
2 RV ce matin..
Contente de lire qu'une organisation bien nécessaire se met en place chez Paule....
Stressant et fatiguant pour elle et son fils...courage ma Paule đ
Le soleil est lĂ ... đ
On attends toujours des nouvelles de Danielle et notre Ami Lhuron đ đ
Bon lundi Ă tous

CHICORĂE THĂ