Anne
Bonjour Ă toutes et tous, mais qu'est ce qui m'a pris de regarder les infos. On nous fait peur.. on nous assomme ... Ras le bol de toutes ces C.......S !!.. đ„.. Marie il y a de quoi ĂȘtre Ă©coeurĂ©e !.. l'EN va mal et ce n'est pas nouveau.. Comment redresser la barre ??.. đ„..
Lhuron âș. đ..
Hier soir, spectacle en plein air, je suis rentrĂ©e frigorifiĂ©e !.. âș..
Aujourd'hui devrait ĂȘtre un peu meilleur.. dĂ©jeuner en famille.. âș..
Bonne journĂ©e Ă tous les Z'ami(es).. đ đ đ
lhuron
Bonjour mes Ami(e)s .
Ayant appris que notre PrĂ©sident envisagerait d'envoyer des soldats en Ukraine , Poutine nous envoie son gĂ©nĂ©ral Hiver ! Les collines qui entourent Firminy ont vieilli en une nuit et ont pris la couleur de mes cheveux ... MARIE , la mise Ă sac vandalisĂ©e de l'Ă©cole t'a bouleversĂ©e Ă ce point que tu nous le mettes 4 fois ? Il ne faut pas se dĂ©sespĂ©rer , il y en aura certainement d'autres , malheureusement car la connerie ... Dire que CONDORCET a Ă©tĂ© l'initiateur de l'Ăcole Publique , LaĂŻque , Gratuite et Obligatoire ( 1793 ) , suivi par Victor HUGO ( "Construire des Ăcoles , c'est abattre les murs des prisons " ) par JAURĂS et tant d'autres ... On paie actuellement sinon la volontĂ© de dĂ©truire cette Ă©cole , du moins le" jem'enfoutisme " qui s'est instaurĂ© chez nos politiques depuis la crĂ©ation de la VĂšme
République , à l'égard du scolaire ...
Comme je ne veux pas faire exploser mon adrénaline , je préfÚre regarder dans ma musette ...
Quelques petites annonces ...
Cardinal Ă©changerait slip Ăminence contre Pince Monseigneur .
Ătudiante de gauche mais trĂšs adroite donnerait cours de Droit Ă Ă©tudiant(e) un peu gauche .
Ivrogne cherche voiture pouvant faire plusieurs tonneaux .
Ăcrivain Ă©change roman - fleuve contre histoire coulant de source .
Vends aspirateur d'occasion : 50 ⏠et des poussiÚres .
Opticien donnerait consultation Ă l'Ćil .
Chinois sous - alimenté souhaiterait rencontrer quelqu'un qui en a ras le bol .
Ne pas confondre :
profanateur de tombes
et
détergent .
J'ai divorcé dans le Sud : j'ai mon ex en Provence !
Pour les charcutiers , les soucis sont secs !
Ne pas confondre :
tire - fesses
et
sodomie .
Ă bon masque Ă rat , beaux yeux de chat .
Un gode n'est pas un dieu anglais !
à Cuba , ça ne pÚte pas haut !
Que fais - tu quand une tarte t'atteint ?
Bon mercredi et Ă demain ?
Marie 25
Coucou,
Pas de pluie mais un vent glacialâŠ
Comme toi JosĂ©phine, jâai donnĂ© ma voiture Ă rĂ©viser. JâespĂšre que tu nâas pas eu la mĂȘme douloureuse que moi : 539 euros âŠđĄ jâai recomptĂ© plusieurs foisâŠ
Vous avez vu le saccage dâune Ă©cole Primaire par des Ă©lĂšves de 10 Ă 13 ans. 30 000 euros de dĂ©gĂąts. Câest Ă 5 kms de chez moi. Suis ÄcoeurĂ©e.
Heureusement, la journĂ©e a Ă©tĂ© Ă©gayĂ©e par la musette. Merci đđđ
Bonne soirĂ©e Ă tout le monde đđđ
Marie 25
Coucou,
Comme toi JosĂ©phine, jâai donnĂ© ma voiture Ă rĂ©viser. JâespĂšre que tu nâas pas eu la mĂȘme douloureuse que moi : 539 euros âŠđĄ jâai recomptĂ© plusieurs foisâŠ
Vous avez vu le saccage dâune Ă©cole Primaire par des Ă©lĂšves de 10 Ă 13 ans. 30 000 euros de dĂ©gĂąts. Câest Ă 5 kms de chez moi. Suis ÄcoeurĂ©e.
Marie 25
Coucou,
Marie 25
Coucou,
Josephine22
Bonjour Ă tous les Amis
Merci Lila..j arrive..pas encore déjeuné...thé et tartines de miel ....c est vrai que l on regrette Irouska
...pas de nouvelles..dommage.
Bien rigolĂ© avec la musette..Bravo Ami Lhuron đ
Annie du Far West, papy sitting ,remoche..coloscopie đ đ đ đ
On commence bien la journée.
Le vent est tombé..ouf !
Pédicure ce matin et garage Citroën pour révision C3 cet aprem
Comme le cinéma est à cÎté du garage, je verrai un film en attendant...
J avais sélectionné le film cité par jumimi, mais pas les bons horaires..
TrĂšs bon mardi Ă tous..prenez soin de vous đ đ
et đ