Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Temps merveilleux ..ciel d azur..grand soleil..
Repos au jardin ..respirer le parfum des œillets, des tulipes..
Le concert d oiseaux sur 5 notes...un vrai bonheur 😍 💐
Les roses, les pivoines , les rhodos arrivent...pourvu que ce beau temps dure...
Bonne soirée à tous
Bonnes pensées à nos Amis souffrants 😘 😘 😘
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Merci Ami Lhuron pour les news.bien pénibles moments à traverser pour toi..courage 😘
Pour la biopsie...j en ai eu 3 dans les seins...pas trop douloureuses car petite anesthésie locale avant
J espère que ce sera idem pour toi...
Vivement que ce soit terminé avec des résultats rassurants ...on y croit 😘
Aide ménagère ce matin et kine cet après-midi...
Et repos...fatiguée
Pas de douleurs dans l œil c est déjà ça..mais vision un peu trouble..c est normal.
Bonnes pensées également à Danielle et Paule 😘 😘
Bonne journée à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, et hop, une petite chicorée-lait au passage..
merci Lila.. avec un morceau de brioche au sucre que je pose aussi.. 😛.
Pour bien commencer la journée !.. 😜..
Lhuron qui a repris les paroles d'une chanson de Dutronc !.. pour nous expliquer ses déboires !.. 😂.. bien sûr nous compatissons.. et t'envoyons nos meilleures pensées.. 😘.. pas drôle tout ça !..
Pluie ce matin et frais.. mais pas de neige comme dans les Vosges (vu à la Télé hier soir).. Hux doit faire bataille de boules de neige !.. 😘..
Journée calme aujourd'hui.. un peu d'informatique et des rangements..
Bon jeudi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Un tikoukou en passant . Le grand " crapahut " est bien entamé et la Symphonie en cris majeurs de " AÏE ! AÏE ! AÏE ! OUILLE ! est bientôt achevée , mais que les mélomanes se rassurent car il y aura très certainement une suite ... N'empêche que même si je fais mon farameland , si on me mettait une olives entre mes miches , je produirais actuellement suffisamment d'huile pour approvisionner la France entière pour un an , car ce qui m'attend , est très réjouissant : gastroscopie et biopsie de la prostate ...
À bientôt , je vais me recoucher ...