🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

21 avril 2024 07:39

BON DIMANCHE à tous
Coucou Anne

Répondre·

Anne

21 avril 2024 07:27

Bonjour à toutes et tous, frais... mais soleil ☀️... journée relax aujourd'hui !... ☺ 🎶..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es) 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

lila

20 avril 2024 20:33

BONNE NUIT MES CHERS AMIS

Répondre·

lila

20 avril 2024 13:18

BONJOUR
GRAND SOLEIL ICI
JE VAIS TONDRE après une matinée bien remplie
Merci lhuron :tu dois être heureux d'être revenu à la maison ..!!

Répondre·

Josephine22

20 avril 2024 09:30

Un peu de légèreté..
En sortant de mon opération de cataracte à 17h..après 2h de retard...
Affamée car petit déjeuner à 7h...on a droit à une collation
C était sandwich OU petit bol de salade...j ai pris les 2, ..comme une bonne grosse dame
Affamée elle aussi..on avait la dalle
Nous avons eu droit aux reproches de la fille qui approvisionnait ....BOF....rien à f....e 😄 😄

Répondre·

Josephine22

20 avril 2024 09:23

Bonjour à tous les Amis

Notre courageux Ami Lhuron est de retour avec une musette bien pleine...grand merci 😘
Parcours bien difficile pour toi...4mn c est très long dans certaines circonstances...
Malheureusement nous n'avons pas toujours le choix...quand il faut y aller, faut y aller
La mammographie est plus supportable qu avant..il ya bien pire...

Très mal dormi inquiète pour mon petit Jules avec 40 de fièvre
Mon super petit champion accumulé les ennuis de santé
Suis malheureuse d être si loin
Je conduis, mais ma vue n est pas encore bien nette
Mon contrôle d hier à St Malo est satisfaisant...c est déjà ça..

Soleil et fraîcheur ce matin
Bon samedi à tous .bonnes pensée à tous nos amis malades 😘 😘

Répondre·

Anne

20 avril 2024 08:11

Bonjour à toutes et tous, merci pour les news Lhuron.. il ne fait pas bon être entre leurs mains.. même si c'est pour notre bien.. rien ne va plus très bien et c'est partout hélas.. 😊.. te voici revenu.. cool pour qq temps.. Merci pour la musette.. j'aime bien les 3 dernières citations.. 👍
Je voulais aller faire un tour à pieds ce matin.. grand vent glacial.. je vais rester au chaud..
Bonne journée à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

chocolatte

20 avril 2024 07:51

Bon WE à tous, 🌺
Merci Lhuron, bon courage ..

Répondre·

lhuron

20 avril 2024 05:47

Bonjour mes Amies .
D'abord un grand merci pour vos pensées et ondes positives : j'en ai bien eu besoin !
Suis - je ou ne suis - je pas moi ?J'ai l'impression d'être devenu un mutant ou pire , un zombie !Voici quel fut
le programme de ces 2 jours . D'abord ,la gastroscopie n'a pu se faire : convoqué à 7 h30 , elle était prévue à 8 h30 , on est venu me chercher à 12 h 45 ! Inutile de vous dire que j'étais à cran , prêt à retourner chez moi ! Impossible de mettre le tube dans le " goulaillou ", même avec une anesthésie locale ! En prime,il m'a encore fallu attendre une heure avant de manger , -une fausse

route étant possible ... Et j'avais une de ces dents ! Quant à la biopsie de la prostate , sans

anesthésie , elle a duré quatre minutes qui m'ont semblé une éternité ! Comme partie de plaisirs , je pense que ça doit valoir la mammographie ... Enfin ,e suis sorti vivant des pattes de ces tortionnaires qui vous veulent du bien en vous faisant mal ! Par contre , rebelote le 12juillet pour une nouvelle cytoscopie ...
Mais je vous ai assez ennuyées avec mes déboires , alors , à ma musette !

Allez ! il est bientôt 22 h. ! On enlève son pyjama du jour après cette grosse journée et on met son pyjama du soir !

LU dans les toilettes d'un hypermarché :

TOILETTES :
Pisse heureux
Pisse content
Mais surtout
PISSE DEDANS !

Avec la tête qu'on a au réveil , heureusement que la machine à café n'utilise pas la reconnaissance faciale !

Pour celles qui rêvent du prince charmant sur son cheval blanc , gardez espoir !Avec les hausses des carburants , ça ne saurait tarder !

Pour les amateur(e)s ou amatrice de soft musique :
Jeudi 25 avril , Élisée MANU donnera un récital de pipeau sur BFM , LCI , CNEWS .

Ils se prétendent tes amis ,mais quand tu leur demandes de te payer des vacances aux CARAÏBES , il n'y a plus personne !

On s'en fout des régimes avant l'été : de toute façon , tout le monde regarde son téléphone .

Je cherche des volontaires pour cueillir des cerises demain :on commence à 7 heures et on termine avant l'arrivée du propriétaire .

Quelques pensées :
" Quand le moment est venu , l'heure est arrivée ".( Raymond BARRE )

" Même en avion , nous serons toujours sur le même bateau . " ( Jacques TOUBON )

" La droite et la gauche , ce n'est pas la même chose . " ( Pierre MAUROY )

Bon samedi et à demain ?

Répondre·

lila

19 avril 2024 18:53

BOnne soirée puis bonne nuit

Répondre·

Josephine22

19 avril 2024 09:21

Bonjour à tous les Amis
Changement de temps...ciel gris..Le soleil est parti...dommage

Passez tous une bonne journée 😊
Nos bonnes pensées à nos malades 😘

Répondre·

chocolatte

19 avril 2024 08:55

Bonne journée à tous 🌷

Répondre·

delphinium29

19 avril 2024 07:33

Bonjour tout le monde ..
Ce matin la grisaille nous accompagne et les temperatures son basses ... Une legere brume est là , maussade et triste ....
Petit tour au jardin .... les merles et pies s'en donnent à coeur joie .... je croit que j'ai vu une mésange , et des moineaux qui s'envolaient à tire d'ailes ... vers les fils électriques
J'aime les regarder....
Courage à tous ceux qui souffrent ... et passer une bonne journée .... !!

Répondre·

Anne

19 avril 2024 07:02

Bonjour à toutes et tous, 0° ce matin.. grr.. cet après midi ça s'améliore paraît il !.. 😊..
Pas de programme établi.. on verra..
Pas trop de fleurs ici, seulement des boutons.. Quant aux oiseaux, surtout des merles, des pies, qq mésanges.. qui nous font quelquefois des concerts.. 👍.. mais le chat guette !..
Belle journée à tous les Z'ami(es). 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

lila

19 avril 2024 06:51

BONJOUR
Soleil !!!!

Répondre·