Marie 25
Coucou,
Je suis très touchée.
Merci de m’avoir souhaité ce x ième anniversaire …. À partir d’un certain âge, il ne faut plus compter…😂😂😂
J’ai eu la surprise de passer le 24 à Gérardmer, une amie avait réservé un hôtel. Chouette journée mais le temps n’était pas au rendez-vous. Accueillies par la neige, glagla…
Je vais essayer de mettre une photo.
Très bon moment quand même 😀
Passez tous une excellente soirée, encore merci et byzouxxxx 😘😘😘
delphinium29
Bonjour tout le monde !! Ma grisaille ce matin !!!!
J'ai un potager ....que je loue à titre gracieux .....L'année derniere , on a recolté des pommes de terre ... plus de 100 kg , des carottes , des courgettes , des potirons , de la salade , des radis, des haricots verts , des aubergines
..Quel Bonheur :::: J'ai aussi des fleurs !!!( Plus de pelouses non plus !!!)
Anne
Bonjour à toutes et tous, avec un jour de retard "Joyeux Anniversaire" à Marie.. j'espère que tu as passé une excellente journée.. Sans excès ! 😄
On t'embrasse 😘 🎂 💐 🍸 🍸 🎶.. 🎉...
Danielle profitez bien de votre petite famille.. rien de tel pour "rebooster".. soyez heureuse.. 😘 🍀..
Je déjeune en famille aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je ne les ai pas vu.. (vacances..).. mais j'imagine pas de sortie après le repas... Il pleut... 😊...
Quoi que vous fassiez : bonne journée à tout le monde.. 💚 🌺 🐚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
BON ET BEL ANNIVERSAIRE À MARIE 😘 💐
Contente de lire DANIELLE..sage décision d abandonner la culture du potager...
Je l ai prise il y a 12 ans...privilégier le REPOS...
On pense très fort et très souvent à toi,..profite bien de tes petits pirates ..c'est le sel de la terre
On t embrasse tres fort 😘
Nos bonnes pensées à notre Ami JACQUES, qui nous manque 😘
Ainsi qu à PAULE 😘
Bon jeudi à tous...ici soleil mais 5 degrés
danielle
Bonsoir les amies +1 !!
Après 10 jours que mon fils a passé auprès de moi,s'occupant des exterieurs....tonte de ma savane,taille des tuyas...le potager sera abandonné cette année (je ne peux m'en occuper) aides diverses....la maison est bien vide et bien silencieuse 😢 😢
mais attention les pirates attaquent samedi,mes petits fils arrivent de Lorraine....bonheur!
Je vous lis et pense à vous,à Jacques,Josephine,Anne,Marie,Lila,Chocolatte.....et bienvenues aux nouveaux...;
Je vous embrasse et j'essaie de faire la nique à mon intense fatigue 😘 😘 🌺 💝