hux
Bonsoir tout le monde 😊
Un bon moment que je ne me suis pas connectée 🙃, après le printemps l'hiver est de retour, je crois que sur les sommets ils ont eu plus de neige en ces quelques jours que de toute la saison 🙄.
J'ai eu quelques nouvelles de Paule qui est en grande déprime, mais son mari va un peu mieux.
Je viens de lire que beaucoup d'entre vous traversent aussi des périodes pas très joyeuses 😥.
À retardement, un bon anniversaire à Marie 🍾🥂🎂 😘que j'aurais revue avec plaisir à Gérardmer si elle m'avait fait signe.
Pensée pour toutes les personnes souffrantes et accompagnants (e)
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, ici aussi il pleut.. mais le sol était très sec.. certaines plantes étaient en souffrance.. je les vois se redresser !.. 😊.
Aujourd'hui calme, tâches habituelles.. et regarder la fin de Pékin Express en Replay car hier soir endormie devant.. 😄..
Bon vendredi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Bonne demi finale Pékin Express...candidats sympas et fair-play...
Bien agréables...que les meilleurs gagnent 😄
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Oui Anne, les plantes au jardin ont besoin d eau...Le vent sèche la terre.. 😘
Pas de soleil...la météo nous est pas optimiste
En cuisine pour mes enfants qui arrivent Pour le w.end
Saumon d Ecosse, St Jacques (les dernières)..lotte..asperges, tarte aux fraises, etc...
On fête mon Anniversaire avec une belle et bonne table 😊
Nos bonnes pensées à Danielle, Jacques, et Paule 😘 😘 😘
Bon vendredi à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, ici aussi il pleut.. mais le sol était très sec.. certaines plantes étaient en souffrance.. je les vois se redresser !.. 😊.
Aujourd'hui calme, tâches habituelles.. et regarder la fin de Pékin Express en Replay car hier soir endormie devant.. 😄..
Bon vendredi à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋