🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

6 mai 2024 07:18

Merci Ami Lhuron pour l adage italien, en vigueur ici aussi
Et pour la musette..les exilés fiscaux à L.A. dans des villas de milliardaires, n ont pas à nous donner des leçons

Répondre·

Josephine22

6 mai 2024 07:15

Bonjour à tous les Amis
Contente de lire Danielle..on a tous besoin de bras autour de nous, et de câlins de nos petits et grands

Répondre·

Josephine22

6 mai 2024 07:13

Suis ennuyée..tous mes messages se sauvent..je vais les découper 😧

Répondre·

lila

6 mai 2024 06:38

Excellentes lhuron
Quel triste temps!

Répondre·

delphinium29

6 mai 2024 06:36

Bonjour !! Bon Jour !!!!! un vol de goelands suivis de sternes plongeant sur le jardin ......Où pouvez-vous voir ce spectacle gratuit ????? en Finistere .... En plus on a l'air IODé !!!!!!
Comme dit .... zut il y a ecole aujourd'hui et demain ...Dixit le petit Voisin ........ et rebolote pour des petites vacances ....Tout pousse dans le jardin ..... Les pomnes de terre sont sorties ...
les radis ... les tites salades .... Les fraisiers tentent de fleurir ..... Le murier tend ses branches .... . la rhubarbe joue la marquise ......

Répondre·

lhuron

6 mai 2024 05:59

Bonjour mes Amies .
Depuis que je"me hâte avec lenteur avec un train de sénateur " ou plutôt depuis que j'ai redécouvert l'adage italien :" chi va piano va sano , chi va sano va lontano , chi va lontano va bene !" ( je ne garantis pas l'orthografe 😆 ) , je ne suis plus le premier à être sur le pont ...
Aujourd'hui, grande nouvelle : IL PLEUT, mais pluie du matin n'arrête pas le Quinto en chemin et ,si nous étions Bretons ,on sait que c'est l'été quand la pluie est chaude et , pour me faire pardonner, e leur dis : " breizhad on ha lorc'h ennon ".
Content d'apprendre aussi que notre DANIELLE après avoir piraté a mouillé l'ancre dans un havre de calme après avoir subi moult abordages de bisous et de câlins ! J'espère qu'ils en ont suffisamment laissé pour un avenir proche ...
Allez ! à ma musette pour un humour grinçant ...

BONNE NOUVELLE :
La Nature reprend ses droits : des baleines en Méditerranée ,des cerfs et des sangliers dans les rues , et TOUJOURS DES BLAIREAUX À L'ÉLYSÉE ....

Moi , ce que j'adore , ce sont les exilés fiscaux multimillionnaires qui chantent pour les RESTOS DU CŒUR et qui demandent aux smicards d'aider les pauvres .

Avec tout l'air que nos chers politiques brassent ,il suffirait de deux éoliennes à l' Assemblée Nationale pour fournir de l'énergie à tout PARIS !

Pendant que les végétariens mangent des plantes qui font l'oxygène , nous,on sauve
le monde en mangeant les vaches qui pètent du méthane !

Bon lundi ( n'oubliez pas le parapluie ! ) et à demain ?

Répondre·

lila

6 mai 2024 05:12

GIF

Répondre·

lila

6 mai 2024 04:47

BONJOUR
Contente pour vous Danielle et aussi pour Anne

Répondre·

danielle

5 mai 2024 18:50

Bonsoir à toutes +1!
mes pirates ont retrouvé le chemin de la Moselle pour 2 jours d'école,reste de la semaine feriés+pont,ça ne devrait pas etre trop dur.....pour moi le vide et le silence mais j'ai fait provision de calins....
Bonne soirée à vous 😘 😘

Répondre·

Anne

5 mai 2024 18:18

Bonne soirée à tout le monde.. je vais regarder Pékin Express ce soir en replay.. 😊..

Répondre·

Anne

5 mai 2024 18:15

Merci Joséphine, c'était sympa.. mais orage et grosse pluie 5mn avant la fin du défilé...Nous sommes rentrés bien mouillés..(mais contents) 😄

Répondre·

Josephine22

5 mai 2024 17:13

Belle soirée à tous les Amis

Oui, c'est le coiffeur et son amie les gagnants..victoire bien méritée 😊

Répondre·

lila

5 mai 2024 08:13

GRANDE FORME LHURON TANT MIEUX!
ICI PAS DE PLUIE POUR l'instant;j'espère que c'est la même chose à Limoges
Je ne sais pas qui a gagné;j'avais trop sommeil...le coiffeur et sa cliente?

Répondre·

chocolatte

5 mai 2024 07:46

Bon dimanche à tous 💐

Répondre·

Josephine22

5 mai 2024 07:41

Bonne journée carnaval à Anne 😘

Répondre·