delphinium29
Bonjour !! Bon Jour !!!!! un vol de goelands suivis de sternes plongeant sur le jardin ......Où pouvez-vous voir ce spectacle gratuit ????? en Finistere .... En plus on a l'air IODé !!!!!!
Comme dit .... zut il y a ecole aujourd'hui et demain ...Dixit le petit Voisin ........ et rebolote pour des petites vacances ....Tout pousse dans le jardin ..... Les pomnes de terre sont sorties ...
les radis ... les tites salades .... Les fraisiers tentent de fleurir ..... Le murier tend ses branches .... . la rhubarbe joue la marquise ......
lhuron
Bonjour mes Amies .
Depuis que je"me hâte avec lenteur avec un train de sénateur " ou plutôt depuis que j'ai redécouvert l'adage italien :" chi va piano va sano , chi va sano va lontano , chi va lontano va bene !" ( je ne garantis pas l'orthografe 😆 ) , je ne suis plus le premier à être sur le pont ...
Aujourd'hui, grande nouvelle : IL PLEUT, mais pluie du matin n'arrête pas le Quinto en chemin et ,si nous étions Bretons ,on sait que c'est l'été quand la pluie est chaude et , pour me faire pardonner, e leur dis : " breizhad on ha lorc'h ennon ".
Content d'apprendre aussi que notre DANIELLE après avoir piraté a mouillé l'ancre dans un havre de calme après avoir subi moult abordages de bisous et de câlins ! J'espère qu'ils en ont suffisamment laissé pour un avenir proche ...
Allez ! à ma musette pour un humour grinçant ...
BONNE NOUVELLE :
La Nature reprend ses droits : des baleines en Méditerranée ,des cerfs et des sangliers dans les rues , et TOUJOURS DES BLAIREAUX À L'ÉLYSÉE ....
Moi , ce que j'adore , ce sont les exilés fiscaux multimillionnaires qui chantent pour les RESTOS DU CŒUR et qui demandent aux smicards d'aider les pauvres .
Avec tout l'air que nos chers politiques brassent ,il suffirait de deux éoliennes à l' Assemblée Nationale pour fournir de l'énergie à tout PARIS !
Pendant que les végétariens mangent des plantes qui font l'oxygène , nous,on sauve
le monde en mangeant les vaches qui pètent du méthane !
Bon lundi ( n'oubliez pas le parapluie ! ) et à demain ?