Anne
Bonjour à toutes et tous, eh oui, surprise surprise le discours de notre président !.. 😂.. rebelote le 30.. et le 07.. 😂.. je me demande où nous allons !!.. 😂...
Restons optimistes !.. 😊... grand soleil ☀️ ce matin, mais aussi brouillard !..
Qq courses aujourd'hui... Bon lundi à tous les Z'ami(es)... 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies
Le temps reste inchangé sauf qu'il fait plus étouffant .
J'espère que tu as passé une excellente journée , hier, ANNE , avec ta famille et que le menu était bon . Il est vrai que, lorsqu'il se présente de telles occasions , il faut les saisir et les vivre pleinement car elles sont toujours trop évanescentes .
Aujourd'hui , n'oubliez pas votre devoir de citoyen(ne) :pas une voix ne doit manquer pour le " PARTI D'EN RIRE " auquel j'adhère pleinement et dont voici quelques échantillons frais émoulus de ma musette .
L'instituteur demande à ses élèves de composer une rédaction dont le sujet est :
" Si j'étais P.D.G. ... "
" TOTO , pourquoi n'as - tu rien écrit
- J'attendais ,ma secrétaire ,monsieur . "
Le patron, à sa nouvelle secrétaire " canon " :
" Mademoiselle , si vous n'avez rien de spécial à faire ce week - end , je vous emmène àla campagne . J'ai une maison,très cosy.
- Avec plaisir ,monsieur ... J'amènerai mon petit ami ...
- Votre petit ami... et pourquoi ?
- Eh bien ! ... au cas où votre femme voudrait s'amuser , elle aussi ."
Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt .
Autrefois , les chinois n'avaient pas d'ordinateur : ils comptaient avec leurs boules .
La climatisation est un chauffage froid avec du gaz , sauf que c'est le contraire .
Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne .
Pour mieux conserver la glace , il faut la geler .
Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques .
Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus .
L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans , le 11 novembre .
Bon dimanche , à demain ? ...et si vous avez décidé d'adhérer au PARTI D'EN RIRE , manifestez pour obtenir la libération immédiate des portes et fenêtres condamnés !
"
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Lila et Chocolatte. J'ai passé une très bonne journée, nous avons bcp ri avec les petits.. ça rebooste !.. 👍..
Et surtout pas de pluie l'après midi !.. 😃..
Aujourd'hui je reste tranquille mis à part le fait d'aller voter ... (il va falloir que je potasse les diverses paperasses avant !..). Ce n'est pas ma préoccupation première !.. 😃..
Et puis regarder la finale de tennis 🎾.. good vibrations !..
Bon dimanche à tous les Z'ami (es).. 💚 🌺 🍀 🙋
Anne
Bonjour à toutes et tous, trop drôle la musette !!.. 😃.. "ne pas confondre" !!.. 👍.. ainsi de bonne humeur pour la journée !!.. 😘..
Et justement aujourd'hui nous fêtons mon anniv. avec les enfants dans un petit resto. Pas de cuisine à faire.. ça me va bien ☺️..
Pour l'instant il pleut, mais d'après la météo cela ne devrait pas durer..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)... 💚 🌺 🍀 🙋