🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

16 juin 2024 11:55
paule68 a écrit :
Bonjour Lilas, merci pour votre message, je ne suis pas arrivée à vous répondre sur votre profil,j'en profite pou saluer le reste de la compagnie. Marie, merci pour le coup de fil à Eric, il loge chez nous, les deux hospitalisés, moi pour la 2ème fois, mo mari depuis le 29 avril, pris en charge par l'Ugecam, la généraliste a du faire appel à la coordinatrice del' ARS et elle nous avait trouvé un place pour le 29 et le 30 avril..............mais moi j'avais été congédiée après 2 semaines, soit disant Fred devait revenir à la maison le mardi de Pentecote , donc je n'avais pasle choix alors que mon mari y était toujours, Un tsunami, j'ai été réhospitalisée et pour 16 heure je retourne , jamais en 70 ans je n'ai aussi été fatiguéé physiquement ni moralement, je me demandais si le matin je vivrais encore.On vient depuis début de semaine un petit comprimé très faible, je ne ressens pas d'effet secondaire, à voir................il se peut que mon mari sera pris e n charge par un Ehpad momentanément, trop tôt pour moi de revenir complètement à la maison...........je culpabilise beaucoup, j'aimerais revenir comme avant, ja ne demande pas la forme des 20 ans, les " formes sont toujours là, même si j'avais perdu Bien 10 kgs en quelques semaines, mais déjà repris à l'hosto.
Il n'y a pas un jour où je ne pense à vous mais je n'avais plus l'énergie de tapoter et au bloc où je loge ' temporairement " il n'y a pas de réseau....................et quand je rentre pour un mini week-end, papiers, linge, et bcp de sieste, je dors beaucoup et je refais mes bagages...............Merci à vous gros bisous à vous et aux copain copines............

QUEL PLAISIR PAULE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES!
PAS DE CULPABILITÉ !
Vous ne pouvez pas...

Répondre·

LILAS

16 juin 2024 11:49

Bonne fête aux papas qui passeront ici

Belle journée entourés de vos familles ❤

Répondre·

paule68

16 juin 2024 11:00

Bonjour Lilas, merci pour votre message, je ne suis pas arrivée à vous répondre sur votre profil,j'en profite pou saluer le reste de la compagnie. Marie, merci pour le coup de fil à Eric, il loge chez nous, les deux hospitalisés, moi pour la 2ème fois, mo mari depuis le 29 avril, pris en charge par l'Ugecam, la généraliste a du faire appel à la coordinatrice del' ARS et elle nous avait trouvé un place pour le 29 et le 30 avril..............mais moi j'avais été congédiée après 2 semaines, soit disant Fred devait revenir à la maison le mardi de Pentecote , donc je n'avais pasle choix alors que mon mari y était toujours, Un tsunami, j'ai été réhospitalisée et pour 16 heure je retourne , jamais en 70 ans je n'ai aussi été fatiguéé physiquement ni moralement, je me demandais si le matin je vivrais encore.On vient depuis début de semaine un petit comprimé très faible, je ne ressens pas d'effet secondaire, à voir................il se peut que mon mari sera pris e n charge par un Ehpad momentanément, trop tôt pour moi de revenir complètement à la maison...........je culpabilise beaucoup, j'aimerais revenir comme avant, ja ne demande pas la forme des 20 ans, les " formes sont toujours là, même si j'avais perdu Bien 10 kgs en quelques semaines, mais déjà repris à l'hosto.
Il n'y a pas un jour où je ne pense à vous mais je n'avais plus l'énergie de tapoter et au bloc où je loge ' temporairement " il n'y a pas de réseau....................et quand je rentre pour un mini week-end, papiers, linge, et bcp de sieste, je dors beaucoup et je refais mes bagages...............Merci à vous gros bisous à vous et aux copain copines............

Répondre·

Anne

16 juin 2024 08:29

Bonjour à toutes et tous, sacré Lhuron !.. 😆.. la pluie est plus chaude !.. Hier, je n'ai pas trouvé !.. et aujourd'hui même topo.. temps pourri déjà depuis ce matin !.. 😂.. mais bon, il paraît que d'ici qq jours nous allons cuires !.. alors..
Meilleure santé à Marie 😘.. oui des nouvelles de Paule.. 😊...
Et de Hux ?.. 😊.. que devient -elle ?..
Bonne fête des pères aux papas .. 😊..
Bon dimanche à tous les Z'ami(es)... 💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

lila

16 juin 2024 08:16

Bonne fête aux pères !!!

Répondre·

lila

16 juin 2024 08:13

Marie je me demandais ce que tu devenais
J’espère que ta santé va s’améliorer
Oui donne- nous des nouvelles de Paule

Répondre·

Josephine22

16 juin 2024 07:59

Bonjour à tous les Amis
Merci Ami lhuron pour la bonne musette...Hidalgo le monstre... 😄 😄

En passant sur le pont Alexandre III pour changer de gare, à Paris..vu la Seine...Pouah... 😧

Ciel bleu et nuagesblancs...soleil et fraîcheur
Gros rhume...repos

Bon dimanche à tous

Répondre·

Josephine22

16 juin 2024 07:54
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Toujours au top notre ami Lhuron. 😂 😘
Bon courage à Danielle. 😘
Je ne vous ai pas abandonnés mais quelques soucis et moral en
berne m’ont occupée 😡
Je commence aujourd’hui le régime pour passer une coloscopie et gastroscopie mercredi.
Je n’ai pas de nouvelles de Paule, je vais l’appeler demain.

Bonne fête aux papas et belle journée à tous 😘😘😘

Bon courage Marie...on pense bien à toi 😘 😘

Répondre·

Josephine22

16 juin 2024 07:53
danielle a écrit :
Mes enfants presents depuis 10 jours repartent demain....et reprise chimiotherapie toxique après échec de l'immunotherapie 😢 à suivre
Bisous à tous et toutes 😘 😘

On pense très fort à vous chère Danielle...que d épreuves à supporter pour vaincre cette
Saleté de maladie...vous allez y arriver...vous avez tout notre soutien dans ce pénible parcours de vie..on vous embrasse très fort 😘

Répondre·

Marie 25

16 juin 2024 06:41

Coucou,
Toujours au top notre ami Lhuron. 😂 😘
Bon courage à Danielle. 😘
Je ne vous ai pas abandonnés mais quelques soucis et moral en
berne m’ont occupée 😡
Je commence aujourd’hui le régime pour passer une coloscopie et gastroscopie mercredi.
Je n’ai pas de nouvelles de Paule, je vais l’appeler demain.

Bonne fête aux papas et belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

delphinium29

16 juin 2024 05:52

Bonjour tout le monde !!!!! Pluies et grisailles et temperature en baisse !!!!

Répondre·

lila

16 juin 2024 05:37

BONJOUR
Très gris mais il ne pleut pas
GIF

Répondre·

lhuron

16 juin 2024 05:37

Bonjour mes Amies .
Ciel de traîne : nuages d'altitude , des échancrures de ciel bleu , - de quoi faire quelques strings de gendarmettes ,parfois un pantalon de gendarme , plus un ou deux rayons de soleil , bref un ersatz de beau temps d'un printemps pourri , finissant . Espérons que l'été ...
et ,en attendant la nouvelle saison qui va démarrer très bientôt,un petit tour dans ma musette .

Lu dans un supermarché :
BALANCES, pensez à peser vos fruits et vos légumes .

"Chéri ! viens vite voir le petit ...
- Eh non ! je regarde le match !
- Mais il fait ses premiers pas ...
- Dis - lui de m'apporter une bière ! "

Anne HIDALGO :
" Après la Seine , j'irai me baigner dans le Gange . "

Élections :
" Je vais faire un discours enflammant ...
- Tu oublies qu'ici on ne parle que français ! "

Si vous voyez des toilettes dans votre rêve , NE LES UTILISEZ SURTOUT PAS !!!

Un conseil à nos politiciens :
Il était une fois , un monstre qui dévorait tous les habitants de la forêt . Un jour , il tomba , raide mort . À l'autopsie , on découvrit qu'il avait un anus minuscule .
MORALITÉ :
QUAND TU ES UN PETIT TROU DU CUL , ÉVITE D'AVOIR UNE GRANDE GUEULE !

On voit que c'est bientôt l'été : la pluie est plus chaude !

Bon dimanche et à demain ?

Répondre·

lila

15 juin 2024 20:11

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

15 juin 2024 20:11
lila a écrit :
Danielle on pense à vous

ça va le faire!

Répondre·