Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bon séjour à la campagne à notre Ami Lhuron et son Antoinette...et près de vos petits et arrière
Petits enfants..vous serez donc bien entourés et aidés en cas de besoin...
Avec l âge, on s aperçoit que l on a de plus en plus besoin DES AUTRES....famille, amis.
Aidés à domicile..etc...
Ami JACQUES ne nous laisse pas sans nouvelles, nous serions trop inquiétes pour toi...
Tu es un des piliers de ce forum et ta bonne humeur nous est indispensable 😘
Prenez soin de vous, ...la chance d être TOUS LES DEUX est exceptionnelle à nos âges.
Soleil ce matin, mais beaucoup moins chaud...
Après la pose vacances à la mer du week-end, retour aux corvées de la semaine
Lessive, repassage, supermarché...
Et repos cet après-midi...toujours un peu fatiguée depuis le Covid
Mais je ne me plains pas 😊
On pense beaucoup à Danielle en espérant qu'elle profite bien de ses petits-enfants 😘
Mon beau gosse apprend à nager avec sa jolie maman...la relève de Léon Marchand se prépare 😄
Bonne journée à tous les Amis
lhuron
Bonjour mes Amies .
Super week end passé à la campagne : un calme absolu , réveillés par le chant du coq , puis les pépiements des oiseaux et les meuglements des vaches , sans oublier notre lit pris d'assaut par deux lutins qui voulaient absolument jouer avec mémée et pépé , ce que nous avons fait ces deux jours , sans nous faire prier . Mauvaise nouvelle pour vous : la musette va partir en vacances à partir d'aujourd'hui : une famille d'agriculteurs du coin propose des gîtes ruraux à des prix défiant toute concurrence ! Avec ANTOINETTE nous avons sauté sur l'occasion et nous allons bientôt repartir pour ce havre de calme . Je vous enverrai un mot de temps en temps pour vous faire part des découvertes faites au cours de nos pérégrinations
Bon lundi et à +
nandocinqsix
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
Je vous sers l'apéro. Ce sera Floc rouge et blanc avec le grignotage qui va avec, divers et varié
Joli journée
Jolie Marguerite nous souhaite une jolie journée, alors comme le soleil brille au dessus de la Bretagne, ce sera une jolie journée sur la plage .. !