Anne
Merci LILAS de nous avoir prévenu(es).. nous étions surpris par cette grande absence depuis qq temps !.. sans pour autant envisager le pire !.. Danielle le disait elle même "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"..
Par ses écrits nous avions imaginé la belle personne qu'elle était.. et elle restera dans nos mémoires.. Au-revoir Danielle, reposes en paix..😘
LILAS
Bonjour Lila, bonjour à toutes et tous
Je suis désolée, mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle! Danielle est décédée depuis le 30 juin et je m'en veux beaucoup car nous étions amies aussi sur F B et je n'ai pas regardé son profil alors que son fils nous prévenait de son décès dès le 1er juillet et la crémation était le 3 juillet à Gien. Je leur ai envoyé un message de condoléances.
Je m'en veux aussi parce que j'étais persuadée qu'elle allait s'en sortir, j'aurais dû lui envoyer un message, mais je savais qu'elle n'aimait pas trop parler de sa maladie.
Elle avait des jeux aussi sur Orléans avec moi, nous allons continuer à les faire vivre pour sa mémoire.
Nous devions partir à la mer ensemble et malheureusement, elle est tombée malade.
Nous allons tous garder un très beau souvenir de cette belle personne ❤