lhuron
Bonjour mes Amies .
Si j'étais plus jeune et en meilleure santé , je sillonnerais les belles routes de France à la recherche des régions où il fait soleil ! au lieu de cela : grisaille , forte humidité et grande fraîcheur avec un vent du nord très froid et , en prime , RDV , demain ,avec la néphrologue , une sorcière acariâtre avec qui je m'engueule chaque fois que je la vois ! Une partie de plaisir en perspective mais , entre nous , je préfère le contenu de ma musette ...
Il est étrange d'appeler un salaire , un revenu : chez moi , il ne fait que partir ...
Mr et Mme DURINE sont heureux de vous faire part de la naissance de leur fille Anna - Lise .
Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ; si j'avais des millions , je serais millionnaire . Comme je n'ai que des centimes , je suis sentimental .
Une femme ne dit pas : " Je suis paniquée " mais : " Je cherche un mec . "
Le saviez - vous ?
Son Altesse Sérénissime RAINIER de Monaco n'invitait jamais sa belle famille car il n'aimait pas du tout la mère de Grace !
Ma tante pense que MDR signifie : MERCI DE RAPPELER .
L'autre jour , elle m'envoie un SMS : " Ton grand père vient de décéder . MDR "
Bon mercredi et à vendredi .... si je suis encore en vie ! 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, très bonne la musette Lhuron 😃..
Bon repas Lila, j'aime aussi le foie gras, et l'autre jour au resto j'en avais mangé mais du poêlé, super bon !.. 😃..
Il fait beau, hier soir, promenade les pieds dans l'eau, ça fait un bien fou !.. 👍.. même temps aujourd'hui, je vais sans doute récidiver !.. 😃..
En attendant, marché ce matin pour qq fruits et légumes..
Bon mardi à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋