lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier fut une journée bien remplie :
le matin , sabbat avec la " sorcière " qui vient me chercher dans la salle d'attente en me saluant d'un : " Ah ! et la visite s'est pour une fois vous êtes à l'heure ! " Je lui ai répondu , sans me démonter : " Madame , vous avez 3 minutes de retard ! " , ça lui a cloué le bec et la visite s'est déroulée dans une atmosphère glaciale mais très professionnelle avec , en prime , une poudre de " perlin pinpin " qui doit faire baisser le potassium trop élevé .
l'après midi , kiné dans une ambiance décontractée et bon enfant .
JOSEPHINE , tous les goûts sont dans le monde , mais les monuments de LE CORBUSIER sont très loin d'être ma tasse de thé!
Outre que l'entretien coûte la " peau des fesses " le béton est un matériau qui vieillit très mal et le tout a coûté excessivement cher aux contribuables : un milliard d'anciens francs pour arrêter le plan mégalomane du maire de cette époque qui n'a pas hésité à faire abattre la dernière porte des remparts de la ville pour remplacer ces vénérables pierres par du béton !
Plutôt que de ressasser cette gabegie passée mais qui perdure aujourd'hui , je préfère regarder dans ma musette ...
La nouvelle poupée BARBIE arborera un bouc : ce sera la BARBIE CHETTE .
On ne peut pas appeler son fils " SEXTOY " mais il est possible de l'appeler " GODEFROY " .
Le comble pour un prof de math c'est de mourir dans l'exercice de ses fonctions .
Très prochainement , le suppositoire fêtera ses 70 ans , une date qui restera dans les annales !
Personne n'a su , à ce jour , quelle était la couleur du slip de Grace KELLY car il était en Principauté .
Bon vendredi et à demain ?
Anne
Bonjour à toutes et tous, revenue dans le 87 hier soir, vite allumé le chauffage.. 18° petit degré à l'intérieur.. 😕..
Qq lessives et courses diverses aujourd'hui..
Je vais regarder en Replay le monument préféré des Français..
Hier soir, j'ai voulu voir ce qu'était cette nvelle émission : le Bachelor..
(Bel homme de 60 ans !).. 😊..
Bonne journée à tout le monde.. 💚 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Encore une belle journee bien remplie..
La musette est de sortie... 😘
Hier dans l émission le monument préféré des Français il y avait un bâtiment de Le Corbusier
à Firminy..la ville de notre Ami Lhuron...l occasion de voir cette belle région.
Passez tous une belle journée 😊
Josephine22
Recoucou pour vous lire et rigoler avec la musette 😄 DURINE ..MDR.. 😄 😄
Merci Ami lhuron 😘..bon courage avec ta sorcière demain... je compatis..
Non seulement ces examens doivent être pénibles, mais s il faut supporter des gens désagréables,
C est trop....vas y mollo quand même sinon elle va te piquer de travers 🙏 😊
Je retourne à ma peinture de petits meubles...avec ponçage avant .