Marguerite32

Ma cafetière en panne ..je n'ai pu vous offrir le café...régal avec la musette de l'Ami Lhuron
Courage à Marie-Line.....et je ne peux m'empêcher de penser à ceusse eueu qui passe leur temps à faire ch..r leur semblable....ou qui chouine pour un ongle cassé ...c'était ma minute GRRRRR
Bonne journée et courage à toussss....que la force soit avec vous
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Joséphine, tjrs contente de pouvoir venir respirer l'air iodé !.. même s'il est un peu frais !.. Aujourd'hui petite balade tranquille 😊.. pour me remettre en jambes !.. 😃..
Merci Lhuron.. la bonne humeur du matin !.. 😃..
Pas drôle M.Line, on compatis..
Excellente journée à tous les Z'ami(es).. 💚 🌺 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amies .
Grisaille et froid ! pas ebcore " igloo igloo igloo " mais ça ne saurait tarder : en tous cas , nous apprécions le chauffage et nos rhumatismes aussi !
Bon courage , MARIE LINE ,j'ai connu le problème dans notre maison de campagne et aussi en vacances à SERRES CHEVALIER où un orage , avec des torrents de boue avait laissé une vision d'Apocalypse !
Il est temps de réveiller des choses plus drôles endormies dans ma musette .
Pourquoi faut - il mettre tous les crocos en prison ?
Parce que les crocos dealent .
Que faisaient les dinosaures quand ils n'arrivaient pas à se décider ?
Des tirageosaures .
Que faut - il pour allumer un barbecue breton ?
Des breizh .
Quel est le fruit assez fort pour être bûcheron ?
Le citron .
Qu'adore faire un tennisman ?
Rendre des services .
Comment les abeilles se communiquent - elles ?
Par e - miel.
Qu'est - ce qu'un frite enceinte ?
Une patate sautée .
Bon jeudi et , s'il est raté , n'en faîtes pas une " trajeudi ! "
A demain ?
Marie-line
Bonjour. Soirée compliquée, la rue s'est transformée en torrent. Des voisins relogés par la mairie, 20 interventions des pompiers. Chez moi le garage a été inondé, la terrasse pleine d'eau, ça faisait piscine.
La pluie s'est arrêtée à minuit.
Le calme est revenu, maintenant il faut que j'évacue ce qui a été mouillé. Rien d'important, ça m'oblige à faire le tri que je repousse depuis longtemps.
Bonne journée 😙
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Contente de retrouver notre gai Lhuron ...en verve 😄
La Romaine..la dernière ...merci 😄 😄 😘
Ciel mitigé ce matin, mais soleil annoncé
Soins thalasso avec déjeuner...une bulle de bien-être offerte par ma famille.
Le festival du film Britannique et Irlandais débute aujourd'hui..l occasion de rencontrer Arielle Dombasle la présidente, Julie Depardieu..et d autres acteurs et réalisateurs d outre Manche.
Et de voir q.q. films intéressants.
Très belle journée à tous les Amis
Comme Lila, j ai fait provision de Cocos de Paimpol pour cet hiver, on les adore 😊