Anne
Bonjour à toutes et tous, hier, fin de journée balade bord de mer, le ciel était magnifique.. n'ayant pas pris mon portable, pas de photo.. dommage !..
Aujourd'hui, je déjeune avec des ami(es), et ensuite balade dans un petit village qui compte bcp d'artisans de toutes sortes..
Oui Joséphine, profitons tant que la météo est au beau, car je crois que cela va se gâter prochainement.. 😥..
Drôle la musette de Lhuron comme d'hab. se faire coucouner de temps en temps est bien agréable.. Profites.. 😃..
Bonne journée à tous les Z'ami(es).. certaines ne viennent plus sur le forum et on regrette.. d'autres idées, d'autres objectifs sans doute.. ainsi va la vie !.. 😊..
💚 🌺 🍀 🙋
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé avec la musette..l enfant..l effet salaire..vero.... 😄 😄 😄Bravo et merci Ami Lhuron 😘
Super emploi du temps pour toi...il ne manque l esthéticienne pour un soin du visage et épilation des jambes et du maillot 😄 😄
Attention..pas trop courts les cheveux...pense à ton chapeau 😊
Ciel rose ce matin...pas de Red Cloud..
Une belle journée se prépare
Plantation de bulbes ,,déjeuner bord de mer et ciné
Anne devrait profiter du beau temps. Elle aussi.
Bon vendredi à tous les Amis 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Le temps est à la bouderie, je le laisse " gongonner " dans son coin .
Aujourd'hui , journée plutôt chargée : après AURORE qui vient me faire une coupe de tifs " Tempête du désert " ,le pédicure va me tripatouiller les arpions qui en ont grand besoin,enfin , la kiné terminera les festivités. C'est ce qu'on appelle une paisible vie de retraité pimenté !
Non , JOSEPHINE , les nuages rouges que tu as aperçus n'étaient nullement un coup de POUTINE : il s'agissait de RED CLOUD et de ses SIOUX qui chassaient le bison dans les plaines du Grand Manitou ! Tout comme eux , je vais chasser ... dans ma musette .
Une mère regarde son fils de 18 ans et dit à son mari :
" Cet enfant ne ressemble ni à toi ni à moi ...
- Bien sûr , répond le mari , quand n était à la maternité yu m'as dit : " Change - le " , je l'ai fait ."
Habitante de l'Yonne cherche roi de la savane .
Habitant du Cher cherche soldes .
Quand on baisse son froc pour demander une augmentation , c'est avoir " l'effet salaire " .
On ne dit pas : " Véro fait l'amour en silence " ,
mais : " Véro nique sans son ."
" Qu'est - ce que tu dis ?
- Je dis : j'erre .
- Ca fait longtemps que je sens que tu erres ! "
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied , il s'en rend compte tout de suite .
Bon vendredi et à demain ?
Marie-line
Lila, je suis dans le Doubs, le village de Devecey.
Jai pu faire un voyage à la déchetterie, il y a encore des choses mouillées dans le garage mais rien de catastrophique.
Mais comme il ne fait pas vraiment beau ça va avoir du mal à sécher.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage 😊
Ce que l'on souhaite surtout c'est que la mairie prennent les dispositions nécessaires pour régler le problème. Cela fait des années qu'il est question de faire un bassin de rétention mais à la place, un nouveau lotissement a été autorisé. Plus on bétonne, moins la pluie peut s'infiltrer dans les sols.
Et on a aussi un ruisseau qui n'est jamais nettoyé, les différents services se rejettent la responsabilité (la commune, l'agglo, le syndicat des eaux) et il déborde dès que les pluies sont abondantes. mais on n'avait encore jamais vu une telle ampleur.
Bonne soirée

CHICORÉE,thé et brioche