Josephine22
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous...
Joséphine j'ai investi ds un sécateur électrique à batterie.. cela m'a changé la vie ... Tout ce que je regardais avec une épine ds l'oeil.. est désormais taillé. Les vignerons en possèdent depuis des années et je ne savais pas que cela existait .. mais il faut être prudent de prudent .. clic, clac, et le doigt est parti , c'est ce qui me terrorise un peu .. tailler sans effort sans sécateur ou coupe branche manuels .. C'est le paradis ... 🤣
Merci Chocolatte..je vais regarder pour m en procurer un..
J adore tailler mes rosiers et autres plantes
Bonne journée à vous 😊
chocolatte
Bonne journée à tous...
Joséphine j'ai investi ds un sécateur électrique à batterie.. cela m'a changé la vie ... Tout ce que je regardais avec une épine ds l'oeil.. est désormais taillé. Les vignerons en possèdent depuis des années et je ne savais pas que cela existait .. mais il faut être prudent de prudent .. clic, clac, et le doigt est parti , c'est ce qui me terrorise un peu .. tailler sans effort sans sécateur ou coupe branche manuels .. C'est le paradis ... 🤣
Marie-line
Bonjour
Le soleil est là mais forte gelée blanche.
La fleur de mon yucca ne va pas résister. Elle sera grillée avant de pouvoir s'ouvrir.
Hier j'ai fait mettre mes roues hiver. Le garage qui les avait en gardiennage ne les a pas retrouvées. Je suis donc repartie avec des roues neuves.
Pour les douleurs, je crois que l'argile est assez efficace.
Où est donc passé lhuron ?
Bonne journée à vous tous 😚
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Oui Anne ces problèmes sont dûs à des activités trop importantes..taille de haies..élagage..gros jardinage pendant le confinement de 2020....pas de jardiniers à cette triste période..
Plus de douleurs maintenant, mais j évite le sécateur, très mauvais pour main et poignet.
Ne plus forcer ...l argile verte aide, mais ça ne suffit pas. 😘
Toujours pas de nouvelles de notre Ami JACQUES 😘 💚
Bonne journée à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci Joséphine, suite à un gros surmenage et des mouvements inappropriés, intenses et répétitifs du poignet et de la main, voilà ce qui arrive.... Lila c'est très long pour en sortir..
Le sachant, on prend son mal en patience.. 😂..
Je ne sais pas si les tontes seront les dernières.. on se dit cela tous les ans.. avec ce changement climatique, on ne sait plus.. 😥..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Anne
Bonjour à toutes et tous, merci les filles.. hier j'ai marché le long de la plage, bien emmitouflée, beau soleil mais 8° et vent...le bruit des vagues et l'air marin m'ont fait du bien.. 😊..
Ostéopathe pour la 3e fois ici, en 3 mois, cet après midi.. pour la main.
Comme dans l'immédiat, j'ai refusé l'infiltration suite à une échographie, j'essaie de me soigner par des moyens naturels.... Ça risque d'être long.. (si ça fonctionne ! ).. 😥..
Ah un jus de fruits vitaminé.. merci Marguerite.. se booster.. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋

avec vous