petitcanari
lila a écrit :
BON DIMANCHE à vous tous
Bon anniversaire chez peticanari !
et vive notre équipe de rugby(certains ont dû arroser la victoire...)
Oui lila, merci pour lui 😘, aujourd'hui anniversaire de mon Rohminet (mon mari) 53 ans, alors sa se fête un petit resto de fruits de mer, et comme cadeau une belle chemise rouge en satin ( car il est d'origine Espagnol et adore le rouge) et un nouveau tel portable car le sien est vieux et ne marche plus très bien.
Bon dimanche à tous 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, s'il fait bon j'arrive !.. j'espère qu'il y a un feu dans la cheminée pour l'ambiance !.. cool, cool !.. 😊...
Peut être dernière journée avant la pluie annoncée pour la semaine qui vient.. je vais en profiter pour faire une belle balade cet après midi.. 😊.
Bon dimanche à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Marie-line
Bonjour
Le brouillard est revenu donc es gelées sont moins fortes.
Le chat a changé ses habitudes, il passe plus de temps à dormir sur le fauteuil et ne sort que les quelques heures nécessaires par jour.
Il m'arrive de l'envier 😊, une vie de chat dans une bonne maison c'est quand même pas mal.
Bonne journée à tous 😙
Anne
Bonjour à toutes et tous, 3 petits degrés ce matin.. on s'habitue doucement à ce froid revigorant cependant.. 😊..
Beau coucher de soleil hier soir (17h30 !).. et qq photos..
Depuis le 1er novembre la plage est ouverte aux animaux, alors qq chiens s'en donnaient à cœur joie !.. les maîtres ont l'air sérieux, car pas croisé de crottes !.. ouf ... 😕...
Bon samedi à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋

est prêt