Anne
Bonjour Ă toutes et tous, mal rĂ©veillĂ©e, et pas chaussĂ©e les lunettes.. je lisais carottes aux chocolats !... đ... et me demandais quel goĂ»t cela pouvait bien avoir !... đ...
Pas mal les cracottes !.. au chocolat, aux framboises.. j'en attrape une au passage.. merci Lila..
Rien de transcendant pour moi aujourd'hui.. qq courses encore et tjrs..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ đș đ đ
· 0 like
lila
Marie-line a écrit :
Bonsoir,
demain soir à la TV, en deuxiÚme partie de soirée (aux alentours de 23H) sur France 3 Grand Est (Champagne-Ardenne, Alsace et Lorraine) Accessible à tous via la box de votre télé ou sur France TV via ce lien : https://www.france.tv/france-3/champagne-ardenne/direct.html
diffusion du Grand Choral đđđ đđđđđđđđ avec les 850 choristes et les 100 collĂ©giens, aux cĂŽtĂ©s de Bernard Lavilliers, Tiken Jah Fakoly et Bonbon Vodou,
Diffusion de 52min des meilleurs moments du spectacle.
Je vous souhaite autant de plaisir à écouter que j'en ai eu à chanter dans ce Grand Choral.
J'AVAIS VĂCU UNE EXPĂRIENCE un peu similaire Ă plus petite Ă©chelle retransmise Ă la TV rĂ©gionale Les femmes Ă©taient vĂȘtues de blanc et j'avais Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©e de devoir acheter des sous-vĂȘtements particuliers
· 0 like