Josephine22
Oui un cambriolage laisse des traces es psychologiquement...j ai connu ça il y a longtemps
Pas facile de prendre sur soi, même si ce n est que "du materiel"
Ça passera...
Belle soirée
Pour moi..sur Arte Enquête sur les trésors enfouis de Notre Dame
(Passion pour ce cœur de la France..que l on soit croyant ou pas...)
Hâte de retourner la visiter 😍
Josephine22
Bonsoir à tous les Amis
Oui Anne, vivement que nous soyons d attaque
Beau soleil cet aprem...envie de shopping avec le Black Friday...
Un malaise vagual chez Armorlux m a obligée à abréger mes achats...j ai eu le temps de prendre un blouson cintré en polaire noire , un col roulé rouge et un sweet à capuche pour mon beau gosse.
Avant la dégringolade..tension trop basse...bien secourue par les vendeuses.
Quel dommage...plein de belles choses pour mes cadeaux
J y retournerai. dès que possible
Chocolat chaud au coin du feu pour se requinquer 😊
La période de fêtes est bien lancée...belles vitrines et marchés de Noël...
Belle soirée à tous. 😊 sans oublier notre Ami Lhuron 😘
Nous sommes les deux "anciens"..plus de 80 balais 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, Joséphine, Lhuron, soignez vous bien et qu'on vous retrouve "d'attaque" sur ce forum... 😘 Courage ! ..
On a vite fait d'attraper un microbe.. les matins très frais.. 6 petits degrés.. et l'après midi 16°.. (aujourd'hui)..
J'essaierai de regarder Marie Line.. car l'autre soir c'était trop tard pour moi !... 😊..
Le soleil arrive !.. 👍..
Hier nous étions gâtés à Limoges.. visite de plusieurs ministres, dont M. Barnier... Et aussi Virginie Efira qui tournait un film sur plusieurs sites en pleine ville !.. 😊..
Inauguration des illuminations.. marché de Noël.. ainsi que des animations diverses. (Luge, piste de rollers, manège.. etc..hier soir.. 😊..
Marie-line
bonsoir
ici aussi on a eu le soleil aujourd'hui. un aller-retour à Dijon pour emmener mon fils chercher sa nouvelle voiture.
Pour la diffusion d'une partie du concert à Troyes auquel j'ai participé, ça a commencé à minuit.
pour celles qui voudrait quand même voir, voici le lien pour accéder au replay
https://www.france.tv/spectacles-et-culture/musique-pop-rock-electro/6678329-grand-choral-bernard-lavilliers-nuits-de-champagne-2024.html
oui Lila, je me suis vue, jamais en gros plan mais comme je savais où j'étais c'était facile.
Contente de revoir Lhuron même si ce n'est qu'un court passage. Prenez bien soin de vous.
Bonne soirée à tous 😗