Anne
Coucou petit canari, les chambres d'ami(es) ( pour bien dormir ! ) n'ont jamais empêchées les rapprochements.. avant ou après !.. 😃..
J'ai eue un compagnon qui faisait de l'apnée du sommeil, c'était assez infernal !.. Impossible de dormir !.. 😕.. J'espère que les solutions ont progressé !.. pour vous deux... 😊..
Josephine22
petitcanari a écrit :
Joséphine sa va s'arranger, il attend son masque, car il fait des apnées du sommeil, je les appellés aujourd'hui qu'ils se dépêche de l'envoyer, normalement sa part demain 😄
Le masque Vitalair ou autre est très efficace pour lui...ça va bien l aider
Mais bon courage pour vous car bruyant pour le conjoint...
Pas facile tout ça...
petitcanari
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, quelle catastrophe à Mayotte !!.. Horrible ce qu'ils vivent !.. Nous nous sentons bien impuissants !!.. Vous avez raison delphinium 29, nous nous plaignons tout le temps pour bien peu !.. Par comparaison... Relativisons !!.. 😊...
Pas de chambre d'ami(es) petit canari ?.. Peut être là solution ?.. 😃 😃..
Bon lundi à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Anne non pas de chambre d'amis , et puis comment je fait moi si je met Rohminet au rancard, pour faire crac crac biscotte 😂
Anne
Bonjour à toutes et tous, quelle catastrophe à Mayotte !!.. Horrible ce qu'ils vivent !.. Nous nous sentons bien impuissants !!.. Vous avez raison delphinium 29, nous nous plaignons tout le temps pour bien peu !.. Par comparaison... Relativisons !!.. 😊...
Pas de chambre d'ami(es) petit canari ?.. Peut être là solution ?.. 😃 😃..
Bon lundi à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋