🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

17 décembre 2024 21:22

BONNE NUIT

Répondre·

lila

17 décembre 2024 18:54

MERCI LES FILLES POUR VOS CONSEILS
BONNE soirée

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2024 17:30
petitcanari a écrit :
Bonne soirée à tous , ce soir un bon film avec le beau Mel Gibson " PATRIOT Le chemins de la liberté sur RTL 9 à 20H 55 par contre il dure longtemps , je vais l'enregistrer et vous le recommande 😄

Oui..très bon film 😊

Répondre·

petitcanari

17 décembre 2024 17:29

Bonne soirée à tous , ce soir un bon film avec le beau Mel Gibson " PATRIOT Le chemins de la liberté sur RTL 9 à 20H 55 par contre il dure longtemps , je vais l'enregistrer et vous le recommande 😄

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2024 17:29
petitcanari a écrit :
Ouf reçu le masque de Rohminet, aujourd'hui, pour sur c'est pas celui de Zorro (car sinon j'irais pas dormir dans la baignoire) je vais bien dormir ce soir
GIF

On vous le souhaite... 😊
Peut être prévoir aussi un masque pour le matou ?? 😄

Répondre·

petitcanari

17 décembre 2024 17:24

Ouf reçu le masque de Rohminet, aujourd'hui, pour sur c'est pas celui de Zorro (car sinon j'irais pas dormir dans la baignoire) je vais bien dormir ce soir
GIF

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2024 17:19

Quand on a trouvé son âme sœur...sa moitié d Orange.... c est le paradis 😍
Les belles rencontres sont aussi une chance pour être heureux et partager la vie...
Rester ouvert ..la vie est pleine de bonnes surprises 😊

Belle soirée à tous les Amis 😊

Répondre·

Josephine22

17 décembre 2024 17:14
delphinium29 a écrit :
Le grand amour ... Piffft !! Mon petit voisin que je garde quelques fois m'a dit que j'étais un amour de Mamie ! J'en suis heureuse ..IL en faut peu pour être Heureux !!!!!!

Super bien... 😊

Répondre·

chocolatte

17 décembre 2024 17:08

Belle soirée à tous

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2024 11:59

Le grand amour ... Piffft !! Mon petit voisin que je garde quelques fois m'a dit que j'étais un amour de Mamie ! J'en suis heureuse ..IL en faut peu pour être Heureux !!!!!!

Répondre·

lila

17 décembre 2024 10:59

je partage:
"Ils nous ont fait croire que le grand amour ne frappe qu'une seule fois, et souvent avant nos 30 ans. Mais ils ont omis de dire que l'amour ne suit aucune horloge, qu'il ne se plie ni au temps ni à la volonté. Il ne se déclenche pas au signal d'une attente.
On nous a fait croire que nous étions chacun la moitié d'une orange, qu'il nous fallait chercher l'autre moitié pour enfin nous sentir complets. Mais la vérité est tout autre. Nous sommes nés entiers, pleins de lumière et de failles. Et personne, absolument personne, ne devrait porter sur ses épaules le fardeau de combler nos manques.
Ce sont les rencontres qui nous font grandir. Et si, par chance, nous marchons aux côtés de bonnes âmes, alors le chemin devient plus doux, plus léger ."
John Lennon

Répondre·

LILAS

17 décembre 2024 10:52

Bonjour à toutes et tous 😊

C'est super les copines qui apportent de la bonne humeur sur le forum ! 😄
On en a besoin avec toute cette grisaille qui n'en finit pas et jamais de soleil, par contre, il ne fait pas froid du tout. Il serait mieux d'avoir des gelées et du soleil. Ça fait 2 mois qu'on ne le voit plus.

Bonne journée à tout le monde 😊

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2024 08:49

Bonjour tout le monde ... Me suis levée à 6 h 45 ..silence dans le quartier ... mais de chat qui miaule ni de chien qui aboie ....J'ai bien apprécié de dejeuner en silence .....
pas de tagadada ....

Bonne journée ....

Répondre·

Anne

17 décembre 2024 08:26

Bonjour à toutes et tous, je vois que Lila Marguerite font des efforts pour nous distraire.. Merci quand même, la trompette n'étant pas mon instrument préféré !.. 😊.. pour s'endormir je préfère la clarinette.. 😊.
Et pour le réveil, ma sonnerie : chant d'oiseaux.. en douceur !.. 😊..
😃. 😃. 😃..
Bonne journée à tout le monde malgré ce réveil tonitruant !..
💚 🌺 🍀 🙋

Répondre·

petitcanari

17 décembre 2024 07:37
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
On s'endort en douceur, merci lila
On se lève en fanfare, debout l'a'dans
GIF

GIF
Waouh sa c'est du réveil,
Bonne journée tous le monde