Anne
Bonjour à toutes et tous, coucou Lhuron, merci pour ton p'tit coucou, malgré tes soucis. Courage !.. 😘..
Moi j'émerge d'une grippe (malgré le vaccin) qui m'a mis ko.. une vraie loque !.. Le point positif c'est que j'ai perdu les 2kgs que je n'arrivais pas à perdre jusqu'à présent 😆..
Très frais ici aussi -3... un petit soleil timide.. 😊.. Encore une journée au chaud avec ma minette qui ronronne près de moi.. 😻..
Que de catastrophes partout dans le monde !.. 😂.. c'est affligeant..
Pour l'instant on mesure la chance de vivre en France 😊..
Bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous.. 💚 🌺 🍀 🙋
delphinium29
Bonjour tout le monde !!quel plaisir de lire Lhuron ... Courage , on pense à toi !!!!!
Ici , il fait vraiment froid !!Moins deux degrès !!!! UNe tite laine est de rigueur ... ou un damart !!!!Mayotte va encore essuyer une tempete ..... Cette flotte devrait tomber sur Los Angeles .....
Bonne journée tout le monde !!
Marguerite32
lhuron a écrit :
MARGUERITE merci , mais le zombie que je suis actuellement devenu n'aura même pas la force de vous chatouiller les orteils la nuit !
Bon dimanche , mes Amies et restez bien au chaud .
Demain , avant dernière instillation . BRRRRRRRR : j'ai le trouillomètre à zéro !
Quel plaisir et réconfortant de te lire
Courage pour demain Ami Lhuron 
lhuron
MARGUERITE merci , mais le zombie que je suis actuellement devenu n'aura même pas la force de vous chatouiller les orteils la nuit !
Bon dimanche , mes Amies et restez bien au chaud .
Demain , avant dernière instillation . BRRRRRRRR : j'ai le trouillomètre à zéro !

est prêt accompagné de viennoiseries