Josephine22
Prends soin de toi Anne...une tisane de gingembre de préférence frais aide bien ..
Recette d une amie musulmane (toujours entre 2 avions..elle s enrhum très souvent)
Pour moi ça marche.. 😘
Terminé ma couture..tabliers de cuisine pour mon petit fils ..les mêmes que j avais fait pour son père
en beau et solide tissu Soleiado, rapporte de leur usine de Tarascon il y a longtemps...
J avais fait un plein de coupons à prix intéressants, car leurs tissus sont assez chers..mais beaux et inusables... ma grande à toujours ses jupes et caracos que je lui avait fait...indémodables en été. 😊
Grand soleil..bord de mer cet aprem bien emmitouflée
Bon app. à tous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, Merci Joséphine, je reprends un peu d'énergie 😘.. Vaccin anti grippe fait en novembre dernier... Ce qui ne m'a pas empêchée de la contacter quand même (atténuée sans doute). .J'ai l'impression que ce vaccin n'est pas du tout adapté à la grippe actuelle !.. (hécatombe par ici).. 😂.
Très frais ce matin, pas de pluie.. et peut être verrons-nous un peu de soleil ☀️ cet après midi ??..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
lila
BONJOUR LES AMIS
COURAGE CHER JACQUES pense qu'après ce traitement de cheval tu te sentiras beaucoup mieux... 😘On t'aime et on pense à toi
C'est vrai Anne il ne faudrait pas écouter les nouvelles......Mon petit-fils a été très malade aussi mais pas vacciné
Je sors le moins possible ;pas de vaccin non plus;dommage je suis en vacances jusqu'à la fin janvier
Il a gelé cette nuit

à toussss