lhuron
Un rapide tykoukou avant de rejoindre le fauteuil relax : heureusement que le déambulateur me sert d'appui . Merci ANNICK pour le café , mais ce sera pour une autre fois que nous ferons plus ample connaissance .
Une courte histoire avant de m'assoupir :
TOTO rentre de l'école.
" Qu'est - ce que tu as appris , aujourd'hui , demande sa maman ?
- On a fait de l'éducation sexuelle : on a des SUPER MARTEAUX ZOÏDES ! "
Bon samedi , au chaud et à la fin de la semaine prochaine ... j'espère ?
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, quel bonheur d'avoir retrouvé Pékin Express hier soir, des paysages magnifiques, , des équipes rigolotes, je sens que nous allons passer de bons moments !.. 😃..
Belle gelée blanche ici.. tellement épaisse que j'ai cru qu'il avait neigé !.
C'est le pic pour la grippe.. partout en France.. On vaccine à tour de bras.. Ça doit l'atténuer !.. Mais je me répète : pour moi ce vaccin n'est pas aussi efficace que les autres années !.. 😂..
Joséphine Merci pour les news de qq un/une de nos ami(es)
absent(es).. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
Oui Anne, très bon départ de Pékin express...le Kilimandjaro enneigé...les Massaïs...
Et les binômes bien sympas....
Très divertissant..
Bon rétablissement...pas de grippe jusqu ici, mais un peu patraque...manque d énergie
Ressorti tisane de gingembre 😘
Josephine22
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous,
Joséphine, Oui ! la nature est belle à celles ou ceux qui savent l'observer.. Le matin c'est mon 1er tour d'horizon .. 😘
Moi aussi Chocolatte...la couleur du ciel...les oiseaux..Le jardin...
La paix autour de moi avec la première tasse de thé 😊
delphinium29
Bonjour tout le monde ..
C'est vrai la nature est belle .... Il savoir la regarder ...
Ce matin un vol d'étourneaux survolait Landi .... Je ne sais ce qu'il cherchait... Tout etait gelé ...
Chez le voisin , il y a un grand mélèze qui abrite quelques oiseaux .... lorsque je jette
sur la terre du jardin quelques restes .... Ils disparaissent rapidement ...
Anne
Bonjour à toutes et tous, quel bonheur d'avoir retrouvé Pékin Express hier soir, des paysages magnifiques, , des équipes rigolotes, je sens que nous allons passer de bons moments !.. 😃..
Belle gelée blanche ici.. tellement épaisse que j'ai cru qu'il avait neigé !.
C'est le pic pour la grippe.. partout en France.. On vaccine à tour de bras.. Ça doit l'atténuer !.. Mais je me répète : pour moi ce vaccin n'est pas aussi efficace que les autres années !.. 😂..
Joséphine Merci pour les news de qq un/une de nos ami(es)
absent(es).. 😊..
Bonne journée à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋