Anne
Bonjour à toutes et tous, peut être est ce normal d'avoir des coups de mou l'hiver !.. c'est gris et triste...et frais.. 😂.. Ça ira mieux bientôt avec du soleil, des bourgeons et des petits oiseaux qui chantent....Patience..
Merci pour les recettes Joséphine.... Pas encore eu le temps d'essayer..
Ah les chats !.. Mignons.. J'ai droit aussi aux cadeaux de ma minette l'été.. des petits lézards des murs.. qu'elle m'amène vivants.. certains ont élu domicile sous un meuble qq jours avant de réapparaître et de sortir d'eux-mêmes à mon grand soulagement !.. 😥..
On ne peut pas gronder, c'est leur instinct.. et puis cela part d'une bonne intention !.. 😆..
Bon dimanche à tout le monde 💚 🌺 🍀 🙋
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Lorsque nous avions un chat ..il nous offrait presque tous les jours une musaraigne ou une souris au matin ;. C'était un bon chasseur de souris !!!!
toujours des temperatures negatives !!!! C'est le rechauffement climatique .... ou un cycle de l terre !!!
petitcanari
Ce matin au petit déj surprise en buvant mon café, Maurice ( mon chat) à déposé un présent, une souris à mes pieds , j'ai fait un bond en arrière sur ma chaise et me suis cassé la goule avec ma tartine de confiture et pan sur les fesses 😂, ah le coquin je vais pas le disputer , après tout il fait son boulot mais sa surprend.
Bon week à tous, 😊
Josephine22
Bonjour à tous les Amis
Plaisir de lire notre Ami Lhuron 😘..on a hâte de te retrouver en meilleure forme...
Merci pour TOTO 😊
Brouillard givrant ce matin...pas tentée d aller au marché...j ai des réserves...
Anne ..fait bouillir des rondelles de gingembre pendant 20mn...ensuite couvrir et laisser infuser 20mn...c est meilleur avec du miel... 😘
Bon samedi à tous 😊

bon réveil