delphinium29
BONJOUR !!!! Que defintions à retenir ,,, Merci l'huron d'entrenir nos noeuds rones
Je vais tacher de me les rappeler et les dire devant les grenouilles de benitiers !!!!
il fait gris et froid ! 3 degrés .... vais quand même sortir à pedibus !!! un vieux toubib en retraite me l'a conseillé vu qu'on a deux guibolles !!
Bonne journée ....
lhuron
Bonjour mes Amies .
Un temps très doux semble vouloir s'installer ; seraient - ce les prémisses annonciateurs d'un printemps précoce ? Ce nest pas forcément une bonne nouvelle car il faut craindre les tardives gelées dévastatrices d'avril . Cette semaine sera chargée pour moi : cardiologue demain PM , urologue vendredi AM , ce qui ne m'empêche pas d'ouvrir ma musette ...
Deux religieuses arrivent chez un restaurateur auvergnat :
3 Nous passons pour l'évêché ...
- Les véchés? Au chou chol , la porte du fond " .
Pour votre dico :
FACE BOOK : le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule !
FANTÖME : un qui fait du mauvais esprit .
FAUX CUL : est * ce réparable par un chirurgien esthétique ?
FAUCON : vrai idiot .
FEMMES
: je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir car il faut attendre tout l'après midi !
FESSE : comment se fait - ce ? qu'y a- t - il donc eu ?
FESTIF : qui a du poil au derrière .
FEUILLE DE VIGNE : prototype du prêt à ^porter .
( à suivre ... )
Bon lundi et à deux mains ?
lila
Bonjour
Merci pour vos encouragements..pas de gastro peticanari ;c'est sinusite carabinée mais j'ai de la chance j'ai RDV depuis 3 semaines pour ma visite annuelle chez mon mèdecin traitant ce jeudi .
et j'ai lhuron et
pour m'encourager
Bon dimanche à tous et bon voyage à Choco qui part à Marrakech je crois...Quelle chance!

prêt pour se booster , maintenir tous les sens en éveil 😅